PHOTOS – Tatouage sur les seins : ces stars qui ont un tattoo sexy sur la poitrine

  • PHOTOS – Pauline Ducruet, élégante et naturelle comme sa mère Stéphanie de Monaco
  • PHOTOS : Camille Gottlieb : les plus belles coiffures de la fille de Stéphanie de Monaco
  • PHOTOS : Jennifer Lopez stupéfiante de beauté à 53 ans, son incroyable évolution

Nabilla, Lea Michele,  Christina Ricci… De nombreuses stars ont craqué pour un tatouage sexy sur les seins. Tatouage side-boob, tattoo directement sur un sein ou sous la poitrine, découvrez l’emplacement sexy des tatouages sur les seins des stars. 

Véritable tendance dans le monde de la beauté, les tatouages ne cessent de faire de plus en plus d’adeptes. Beaucoup de Français y ont d’ailleurs déjà succombé et franchi la porte d’un salon de tatouage, tout comme les célébrités qui ne manquent pas à l’appel de l’encre noire (et parfois colorée). Si les tatouages sur le doigt ou dans le cou sont assez répandues, certaines stars souhaitent se faire tatouer sur une zone plus intime qui n’est pas toujours à la merci des paparazzis. 

En résulte souvent des tatouages assez sexy comme un tatouage dans le bas du dos ou sur les côtes, qui ne se voient pas quand elles sont habillées. Parmi ces tatouages très sexy et un brin secrets des célébrités, il y a aussi les tatouages sur les seins qui sont la dernière tendance, surtout chez les femmes. Sublimer sa poitrine avec des tatouages sur, sous ou sur le côté des seins est aussi la dernière lubie de nos stars préférées. Et quoi de plus canon, en effet, que de mettre en valeur son décolleté avec un joli tatouage ? 

Tatouage sur les seins : sur quelles zones se faire tatouer ?

Il n’existe pas un seul type de tatouage sur les seins. Vos tattoos de poitrine peuvent être placés directement sur un sein, entre les deux seins sur le sternum, sous la poitrine avec un dessin placé sur le haut des côtes façon underboobs, ou même sur les côtés de la poitrine pour être dévoilés quand vous portez un haut échancré avec votre side-boob tattoo.

Quel tatouage choisir sur la poitrine ? 

Comme les stars, vous pouvez opter pour une phrase ou un mot qui vous parle comme la chanteuse Ariana Grande ou bien un motif comme Christina Ricci ou Lily Collins. Des options classiques qui fonctionnent bien. Mais il est aussi possible de choisir un dessin plus imposant comme le tatouage mandala de l’actrice Stephanie Davis.  

Une tendance qui séduit aussi pour les hommes

Les chanteurs et les footballeurs comme Adam Levine de Maroon 5 et Neymar nous l’ont prouvé, le tatouage sur les seins n’est pas réservé aux femmes. Les hommes tatoués aussi peuvent arborer un tatouage sur la poitrine très sexy ! 

Découvrez les plus beaux tatouages sur les seins des stars, qui sont certainement leur tatouage le plus sexy ! 

Source: Lire L’Article Complet