Quand Karine Ferri dévoile sa routine capillaire…

L’animatrice de télévision a dévoilé les secrets de sa chevelure de rêve sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Découvrez-les !

  • Karine Ferri

Suivie par plus de 658 000 abonnés sur Instagram, Karine Ferri que l’on découvrait ce week-end plus sensuelle que jamais est une animatrice de télévision très active sur la Toile. Elle poste régulièrement des clichés en tout genre, très souvent relatifs à sa vie professionnelle mais également personnelle, surtout ces dernières semaines. L’originaire de Suresnes a posté une multitude de clichés durant ses vacances au soleil, dans le sud de la France. La jolie brune âgée de 38 ans affichait un joli jeu de jambes bronzé dans un maillot ultra-décolleté. Elle est également apparue plus ravissante que jamais avec un brushing raide et une coloration tendance, ou encore sublime avec un décolleté sexy et une coiffure volumineuse. Récemment, la femme de Yoann Gourcuff a d’ailleurs dévoilé sa routine capillaire, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Karine Ferri dévoile les secrets de sa chevelure de rêve

Cheveux tantôt lisses, tantôt wavy, plus ou moins éclaircis : Karine Ferri affiche une chevelure de rêve tout au long de l’année, que l’on envie ! Mais quels sont donc les secrets de cette crinière parfaite ? Selon Karine Ferri, les produits naturels feraient des miracles ! “Coucou les filles. Je vous parle enfin de ma routine beauté capillaire (suite à vos nombreux messages à ce sujet). J’ai un vrai coup de cœur pour les produits @monshampoing_france. C’est important de bien prendre soin de ses cheveux et les produits @monshampoing_france répondent parfaitement à toutes les exigences qu’on peut avoir en matière de brillance, de douceur et de santé (critère hyper important pour moi)… Ce sont des produits NATURELS sans SLS/Paraben/Silicone qui offrent un vrai résultat immédiat, et avec des senteurs incroyables.” a-t-elle écrit en guise de légende. Tout s’explique !

Source: Lire L’Article Complet