Sharon Stone donne du volume à sa coupe de cheveux grâce à cette astuce beauté

Indissociable de sa coupe courte fétiche, Sharon Stone connait une astuce simple, très facile à copier à la maison, pour apporter un maximum de volume à sa chevelure : le décollement de racines. L’actrice a dévoilé sa jolie coiffure sur Instagram. La preuve en photo.

Les looks beauté marquants de Sharon Stone

L’astuce capillaire de Sharon Stone

Il y a quelque jours, Sharon Stone a posté une photo sur Instagram où on peut la voir souriante, portant un t-shirt floqué de sa scène culte dans le film Basic Instinct. Mais ce qui a surtout attiré notre œil de beautysta, c’est la coiffure arborée par l’actrice américaine, qui affiche un volume important sur sa célèbre coupe courte.

On a trouvé l’astuce de Sharon Stone pour maximiser le volume de sa chevelure : le décollement de racines ! Si on pensait que cette technique capillaire était dépassée, la star la porte parfaitement, relançant cette tendance qui ne va pas tarder à conquérir les beautystas en quête de volume sur leur coupe courte.

https://www.instagram.com/p/CQrt6_ZpGOb/

Une publication partagée par Sharon Stone (@sharonstone)

Comment faire un décollement de racine à la maison ?

Nul besoin d’être un.e expert.e en coiffure pour réaliser facilement un décollement de racine à la maison. Pour y parvenir, deux options s’offrent à vous, la première étant le crêpage des cheveux. S’il s’agit de la technique la plus simple pour apporter un maximum de volume en racines, crêper des cheveux naturellement fragiles risqueraient d’abîmer davantage la fibre capillaire.

Notre conseil : enroulez une mèche de cheveux autour d’une brosse au diamètre fin, puis séchez à l’aide d’un sèche-cheveux, en veillant à tirer doucement la mèche à la racine pour décoller la base du cheveu. Attention à ne pas chauffer votre cuir chevelu avec le sèche-cheveux. Répétez l’opération sur toutes les mèches que vous souhaitez décoller de vos racines. Enfin, apportez encore plus de volume en vaporisant un peu de shampooing sec en racines et fixez le tout avec un voile de laque. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Parfait pour celles qui ont les cheveux fins et qui sont en quête perpétuelle de densité capillaire, le décollement de racines est assurément l’astuce facile à adopter pour un volume maîtrisé !

Source: Lire L’Article Complet