Shy’m adopte une coiffure hyper stylée qui fait des envieuses

Shy’m n’a jamais peur d’oser de nouveaux styles capillaires et cette fois, c’est une nouvelle coiffure hyper stylée qu’elle dévoile sur son compte Instagram, en pleine promotion de son prochain single Tadada Tututu

  • Shy'm

À 35 ans, Shy’m a déjà une belle carrière derrière elle et aussi un beau palmarès de looks tous plus impressionnants et audacieux les uns que les autres. La chanteuse, surnommée la Rihanna française à ses débuts, a publié sur son compte Instagram une série de photos avec une nouvelle coiffure hyper stylée que les fans adorent.

Une coiffure rafraîchissante

Sur une publication datant du 22 novembre 2021, la star apparaît avec un tout nouveau style capillaire : une tresse torsadée haute, rafraîchissante et rajeunissante. En prime, elle arbore un maquillage super glamour et audacieux, avec de beaux yeux intensément maquillés et des lèvres roses éclatantes.

Les fans semblent ravis de ce nouveau look et ne manquent pas de le faire savoir ! Dans les commentaires, on peut lire : « Ce look de ouf », « Trop belle !« , « Tu ne vieillis pas tu rajeunis en fait ! » ou encore « Quelle beauté« .

Un retour en grande pompe

En légende de sa photo, l’artiste écrit « Tadada Tututu #25novembre« , une manière on ne peut plus simple d’annoncer la date de sortie ainsi que le nom de son nouveau single. Si on ne se sait pas encore à quelle occasion ces photos ont été prises, on peut espérer qu’elles proviennent d’un nouveau clip

En tout cas, Shy’m est bel et bien de retour ! Devenue maman d’un petit garçon né le 22 janvier 2021, la chanteuse reprend du service, pour le plus grand bonheur de ses fans. Présente sur le tapis rouge des NRJ Music Awards le samedi 20 novembre 2021, elle arborait une robe transparente sertie de fils dorés et de strass, laissant apparaître son corps dans un body crème et le résultat est canon ! En quelques mois, la jeune maman a pu perdre ses 17 kg de grossesse et est plus radieuse que jamais.

https://www.instagram.com/p/CWk537qq2Jr/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Source: Lire L’Article Complet