Shy’m : cette coloration qu’on pensait dépassée qu’elle remet à la mode

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La chanteuse Shy’m a posté une photo d’elle sur son compte Instagram sur laquelle elle apparaît avec un nouveau look capillaire. Elle remet une coloration que l’on pensait dépassée au goût du jour !

Cheveux roses, blonds, avec une frange, bouclés, lisses…. Shy’m aime adopter des styles capillaires différents, et tout lui va. Son dernier en date ? Elle a opté pour une coupe de cheveux tendance, mais pour une coloration un peu dépassée, qu’elle remet sur le devant de la scène pour son retour dans la série Profilage diffusée sur TF1.

La chanteuse a misé sur un carré long et wavy, très à la mode en ce moment. Exit les cheveux bruns, Shy’m a tenté le tie and dye ! Cette coloration consiste à éclaircir les longueurs de quelques teintes pour apporter de la lumière au visage. Mais attention à ne pas obtenir une démarcation entre votre couleur naturelle et vos pointes plus claires. Le but est de fondre les deux couleurs pour un effet retour de plage naturel.

Sur Shy’m, le tie and dye est très réussi puisque la transition entre ses racines foncées et ses pointes blondes est bien fondue. Ses fans adorent : la photo a été aimée près de 20.000 fois déjà !

Comment adopter le tie and dye ?

Le tie and dye très marqué avec les racines très brunes et les pointes blond platine ne semble plus être tendance. Cependant, une version adoucie et moins contrastée comme celle de Shy’m est à la mode et peut être adaptée à toutes les couleurs et coupes de cheveux.

Vous êtes blonde ? Des mèches plus claires sur vos pointes peuvent ajouter du relief dans votre chevelure et apporter de la luminosité au teint. Si vous êtes brune ou châtain, pensez à adapter la coloration de vos pointes de façon à ce que le contraste ne soit pas exacerbé. Allez-vous tester ?

View this post on Instagram

Elisa pour le Moi(s) 🎬#PROFILAGE🤓

A post shared by Shy’m (@instashym) on

Elisa pour le Moi(s) 🎬#PROFILAGE🤓

A post shared byShy’m (@instashym) on

À lire aussi :

⋙ Tweed hair : découvrez la nouvelle coloration tendance de cet hiver

⋙ Ces stars ont osé toutes les colorations possibles

⋙ Quelle patine selon ma couleur de cheveux ?

À voir en vidéo :

Envie de passer au court ? Découvrez les plus belles coupes courtes des stars pour trouver l’inspiration !

Source: Lire L’Article Complet