“Spider bite” : on craque pour le piercing le plus tendance de l’été ?

Original et osé, le piercing “morsure d’araignée” promet de faire fureur cet été chez les plus audacieuses. Vous aimez ?

Restez informée

Le piercing “spider bite” (en français : le piercing “morsure d’araignée”) consiste à porter deux bijoux côte à côte au niveau de la lèvre inférieure. C’est un choix parfait pour celles qui recherchent un look rock et osé ! Afin d’obtenir au mieux cet effet “morsure”, beaucoup optent pour des bijoux plats à perles simples. Ces dernières forment les points de “crocs” venimeux imaginaires. Les anneaux qui effleurent la lèvre sont également très prisés ! Mais, en cas de pose d’un anneau durant la cicatrisation, sachez qu’il vous faudra une période d’adaptation (vous pourrez avoir tendance à baver lorsque vous boirez). Pour les labrets, il est fortement conseillé d’opter pour un bijou assez large, car la lèvre gonfle systématiquement durant les premiers jours.

Piercing spider bite : quelle procédure ?

Comme pour tous les autres piercings aux lèvres, votre santé bucco-dentaire doit être prise en compte avant de craquer pour cette tendance. Pourquoi ? Car les deux bijoux risquent de frotter contre vos dents et vos gencives, ce qui peut parfois entraîner quelques complications (qui dépendent de votre anatomie et de la pression exercée par les bijoux sur l’intérieure de votre bouche). Une fois le piercing réalisé, vous devrez patienter 4 à 12 semaines (ou plus) pour la cicatrisation (tout le monde cicatrise à un rythme différent). La majorité des complications qui peuvent survenir proviennent de problèmes bucco-dentaires (notamment une mauvaise) ou des morsures sur les bijoux. Alors, allez-vous craquer pour la tendance de l’été en matière de piercing ?

https://www.instagram.com/p/CQpepSOD43W/

A post shared by Loading Cosplay (@loading_cosplay)

Source: Lire L’Article Complet