Stéphanie de Monaco passe à la coupe à la garçonne

Stéphanie de Monaco a opté pour une coupe courte, très tendance. La princesse a dévoilé ce changement de tête à l’occasion du tournoi de golf Princess of Monaco.

Une publication partagée par Fondation Princesse Charlene (@fondationprincessecharlene)

La coupe courte tendance de Stéphanie de Monaco

Stéphanie de Monaco et sa nouvelle coupe de cheveux ont fait une apparition remarquée. En troquant son carré contre une coupe à la garçonne, la princesse s’est transformée. Alors qu’on a l’habitude de la voir avec des coupes classiques, elle s’affiche avec une coupe courte effet coiffé-décoiffé, sublimé par une frange effilée. Ce n’est cependant par la première que la monégasque de 56 ans succombe pour le court. En effet, cette coiffure fait écho aux années 80, lorsque Stéphanie de Monaco était dans le top 50 avec son tube Ouragan. Un look androgyne qui lui donne une allure rock. Aucun changement n’est à constater cependant au niveau de la coloration. La mère de Louis, Pauline et Camille garde son brun naturel. 

Une nouvelle coupe de cheveux inspirée par Charlène ? 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La coupe à la garçonne séduit de plus en plus de stars et semble avoir la cote sur le Rocher. C’est Charlène de Monaco qui avait succombé à l’appel des ciseaux en premier. En décembre dernier, l’ancienne nageuse s’affichait avec une coupe courte rasée sur le côté, qui n’avait pas fait l’unanimité. Si la coupe de Stéphanie de Monaco n’est pas aussi osée, elle semble tout de même être inspiré des folies capillaires de l’épouse d’Albert II. 

Source: Lire L’Article Complet