Sunny Girl Blonde : la coloration ultra tendance de la rentrée

Vous êtes actuellement en quête de changement capillaire ? Craquez pour cette coloration très tendance pour l’automne : la tendance sunny girl blonde !

Restez informée

Avec l’arrivée des saisons plus froides, il est temps de renouveler votre look. En plus de ressortir vos affaires chaudes du placard, il pourrait être astucieux de mettre à jour vos mises en beauté, vos coiffures et pourquoi pas votre couleur de cheveux. Si en été les couleurs vives et fortes vous ont accompagné, en automne et en hiver, il est temps de faire place à la sobriété et à l’élégance. Et, si vous souhaitez vous éclaircir les cheveux, voici la prochaine coloration pour laquelle il vous faudra craquer : la tendance sunny girl blonde. Un blond lumineux, ensoleillé et éclatant, pour un look totalement canon !

Sunny girl blonde : pour qui ?

Pour celles qui recherchent un style plus classique et intemporel, le sunny girl blonde peut être une excellente option. Situé entre le clair et le moyen, ce type de blond a une teinte jaune soleil chaude et intense. Très harmonieux, il est parfait pour les femmes ayant la peau blanche, légèrement hâlée, métisse ou noire. La couleur est compatible avec les saisons froides pour apporter une touche d’élégance et de glamour non négligeable ! Si vous optez pour ce changement de look, n’oubliez pas qu’il est essentiel de soigner vos cheveux afin de préserver votre coloration le plus longtemps possible. Comment ? En optant pour des shampooings (et après-shampooings) adaptés aux cheveux colorés et en effectuant régulièrement des soins hydratants (au moins une fois par semaine, pour garder une chevelure soyeuse tout au long de l’automne et de l’hiver). Vous aimez ?

https://www.instagram.com/p/CQwP-HEBUM4/

A post shared by GLAMOUR Germany (@glamourgermany)

https://www.instagram.com/p/CTFqFefKS5d/

A post shared by Łukasz Delikat (@lukasde.li)

https://www.instagram.com/p/Bm3q8kkgCX0/

A post shared by DW DARIUSZ WOJCIK (@dwcreativegroup)

Source: Lire L’Article Complet