Tatouages sur les fesses : la tendance qui séduit les stars

Envisagez-vous de vous faire un tatouage plus audacieux ? Le tatouage sur les fesses est une excellente idée si vous souhaitez apporter une touche sexy à votre corps, en toute discrétion ou non… Les stars en raffolent !

Restez informée

Les célébrités sont les premières à arborer divers motifs et phrases sur différentes parties du corps. Parmi ceux qui éveillent le plus la curiosité du public : les tatouages qui marquent les parties intimes, comme l’aine, les seins ou encore les fesses. Et oui, même au niveau de ces régions habituellement “cachées”, certaines stars parviennent à les exposer en portant des tenues sexy (ou en bikini) !

Tatouages : pourquoi sur les fesses ?

Vous vous posez probablement la question suivante : avec autant d’endroits pour se faire tatouer sur le corps, pourquoi les stars choisissent-elles de se faire tatouer les fesses ? Il est vrai que ce type de tatouages représentent bien plus qu’un hommage à un animal de compagnie. C’est quelque chose de plus personnel et d’intime (et quelque peu inhabituel). Pour cette raison, ce choix est considéré comme plus audacieux. Ce type de tatouage génère beaucoup de débats et parfois, de commentaires désobligeants. Cependant, si vous souhaitez vous tatouer cette zone, n’écoutez que votre propre désir ! La vie est tellement plus belle quand nous faisons ce que nous voulons vraiment, n’est-ce pas ? Voici donc de quoi vous inspirer :

L’incroyable tatouage imposant de Cardi B

Les fans de Cardi B ont toujours le droit à diverses surprises en matière de looks. Ses followers sont toujours épatés par ses diverses coupes de cheveux colorées, ou encore par son imposant tatouage de paon sur la fesse. La star l’a fièrement exposé sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur des tattoos addict.

https://www.instagram.com/p/CBer8LtjIcA/

A post shared by Cardi B (@iamcardib)

Le tatouage minimaliste d’Hailey Bieber

Sur le côté gauche de la fesse, la femme de Justin Bieber a un petit tatouage “gente” (qui signifie “les gens” en portugais et en espagnol). Un tatouage minimaliste qu’elle a réalisé avec sa meilleur amie en 2016. Parfait pour les plus discrètes !

https://www.instagram.com/p/CEPttiZFGhU/

A post shared by Hailey Rhode Baldwin Bieber (@haileybieber)

Le tatouage minimaliste de Rihanna

Sur ce cliché en sous-vêtements couleur lila, la diva révèle son tatouage au postérieur (le mot “amoureux” écrit en tibétain). Ultra sexy et discret !

https://www.instagram.com/p/B7_MhUhnl7x/

A post shared by badgalriri (@badgalriri)

Source: Lire L’Article Complet