TikTok : cet exfoliant sans grains capable d'éradiquer l'acné en quelques semaines fait le buzz

Se débarasser des boutons, resserrer considérablement les pores ou encore réduire les rougeurs… voici les promesses tenues de l’exfoliant sans grains de la marque Paula’s Choice. Attention, les "avant/après" vont vous donner envie de l’essayer immédiatemment !

À l’instar de The Ordinary et Cerave, la marque Paula’s Choice fait partie des plus recherchées, des commentées et des plus « validées » de la plateforme TikTok. Sur le réseau social, ce sont des millions de vidéos pour dévoiler les effets positifs des produits, qui ont été recensées ces deux dernières années. Parmi les musts have de la marque venue d’Australie, une lotion exfoliante qui met tout le monde d’accord… tout simplement car son pouvoir sur l’acné est à la fois puissant et miraculeux.

Pour la petite histoire, Paula’s Choice a été créée par Paula Begoun, une ancienne représentante en cosmétiques, qui après s’être fait licencier en 1975 pour avoir dit la vérité aux clients sur ce que les produits pouvaient ou ne pouvaient pas faire sur la peau, décide de lancer un guide sur les cosmétiques qui devient rapidement un best-seller. Ce n’est qu’en 1995 qu’elle lance la marque Paula’s Choice et c’est cinq ans plus tard, soit en 2000, que l’iconique « 2 % BHA Liquid Exfoliant (Lotion Exfoliante 2 % BHA) » voit le jour. Avant-gardiste, ce soin est l’un des 1ers exfoliants sans grain et sans rinçage. Il permet ainsi d’éradiquer les bactéries sans agresser la peau.

Une formule minimaliste qui fait ses preuves
Composé de BHA, Acide Salicylique et Thé vert, ce soin est l’exfoliant de la marque le plus vendu au monde. Sous la forme d’une lotion douce et légère, il exfolie rapidement les cellules mortes à la fois à la surface de la peau et à l’intérieur des pores pour faire ressortir l’éclat, la netteté et la luminosité du teint. Le BHA (acide salicylique) qu’elle contient régule les excès de sébum et contribue à réduire les points noirs, les taches et les rougeurs.

Et qui de mieux que les utilisateurs pour parler des résultats ? Sur TikTok, mais aussi sur YouTube et sur Instagram, les avis sont unanimes : cet exfoliant est l’allié des peaux acnéiques et permet de s’offrir une nouvelle peau en quelques semaines.

https://www.instagram.com/p/CQu8V8mInRH/

Une publication partagée par Paula’s Choice France (@paulaschoicefr)

https://www.instagram.com/p/CSBV3miow75/

Une publication partagée par Paula’s Choice France (@paulaschoicefr)

https://www.instagram.com/p/COHd3dpIDLk/

Une publication partagée par Paula’s Choice France (@paulaschoicefr)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet