10 couples de stars qui se sont donnés une seconde chance après une rupture

A l’image de Ben Affleck et Jennifer Lopez qui se sont dits "oui" à Las Vegas, il a fallu une rupture à certains couple pour réaliser qu’ils étaient au final faits l’un pour l’autre.

Ils formaient au début des années 2000 l’un des couples les plus glamours de la planète people. Peut-être l’un des seuls à pouvoir produire autant de fantasmes que celui formé par Brad Pitt et Jennifer Aniston à l’aube du nouveau millénaire. Ben Affleck et Jennifer Lopez ont régalé les objectifs de photographes lorsqu’ils apparaissaient sur un tapis rouge. Mais après des fiançailles annoncées en 2002, les deux amoureux finissent par se séparer. Dix-sept ans plus tard, les deux anciens amants ont décidé de remettre le couvert. Et pas qu’un peu puisqu’il se sont dits « oui » à Las Vegas et ont convolé pour une lune de miel des plus romantiques à Paris. Après un tel break, le scénario fait bien sûr pâlir d’envie les réalisateurs de comédies romantiques. Mais après tout, sous les lumières d’Hollywood, on en a vu d’autres… En effet, les « Bennifer » ne sont pas les seuls à avoir vu le torchon brûler avant de voir les braises de leur passion reprendre.

En 2017, après dix ans de vie commune, Michaël Youn et Isabelle Funaro se séparent. Un sale moment pour le comédien qui a dû se battre pour reconquérir sa belle : « On s’est séparés pendant je ne sais plus combien, deux ou trois ans, et puis on s’est remis ensemble et on a fait un bébé, voilà. C’est un combat la vie de couple ! On a beaucoup travaillé, parlé, communiqué », avait-il déclaré à Télé Loisirs. Quelques mois plus tard, un petit Stellar vient combler leurs retrouvailles. Un scénario presque identique pour Tony Yoka et Estelle Mossely qui ont eux décidé d’annuler leur procédure de divorce alors que la jeune femme était enceinte de leur deuxième enfant.

Si aujourd’hui Kate et William forment l’un des couples les plus glamours du monde, leur incipit amoureux n’a pas été de tout repos. En avril 2007, quatre ans après leur rencontre, les deux tourtereaux décident de rompre. Une rupture de courte durée puisque deux mois plus tard, ils retombent dans les bras l’un de l’autre et se marient quatre ans après devant les photographes du monde entier.

Le petit break a été salvateur également pour Katy Perry et Orlando Bloom, Pink et son mari Carey Hart, Justin Bieber et Hailey Baldwin, Adam Levine et Behati Prinsloo, Gigi Hadid et Zayn Malik mais aussi Justin Timberlake et Jessica Biel.

T.C

A voir aussi : Laure Manaudou séparée de Jérémy Frérot : c’est l’enfer !

Source: Lire L’Article Complet