10 couples parfaits 5 : Anissa rabaissante sur le tournage ? Dorsaf balance violemment

Pour Dorsaf, Anissa est une personne rabaissante et pas seulement ! Sur les réseaux sociaux, elle a balancé sans langue de bois ce qu’elle pense de la jeune femme.

Ce lundi 03 janvier 2022, TFX a lancé la diffusion de la cinquième saison de 10 couples parfaits. Au casting, on retrouve des personnes connues comme Anthony Matéo, Sarah Lopez, Nicolo, Virginie, Jordan et d’autres encore. Mais, on découvre également de nouveaux visages comme par exemple Marie, Yohan, Romane, Giovanni et Dorsaf. D’ailleurs, en parlant de cette dernière jeune femme, sachez que lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, elle a fait de nombreuses révélations. Parmi celles-ci, elle a dévoilé ce qu’elle pense de Lila Taleb et Anissa, deux candidates qu’elle a rencontrées sur le tournage de 10 couples parfaits 5.

Dans un premier temps, Dorsaf a déclaré : « Lila, c’est une fille que j’ai appréciée dans l’aventure parce que même si elle passait son temps à critiquer les gens avec Anissa, elle restait quand même gentille et attachante en tout cas envers moi ! ». Puis, par la suite, elle a évoqué Anissa en révélant ce qu’elle pensait de celle qui a participé à La Villa des Coeurs Brisés 6 et ce, sans langue de bois. « C’est la fille la plus rabaissante que j’ai pu voir dans ma vie entière. Un ego surdimensionné à crier sur tous les toits que c’était la plus belle, la plus intelligente. Et j’en passe ! Tous les jours des problèmes avec elle, pas de bonjour, pas de sourire. Flemme » a balancé la nouvelle candidate de télé-réalité.

Anissa et Dorsaf en guerre

Voilà donc des propos violents qui ne sont évidemment pas restés sans réponse de la part d’Anissa. En story sur son compte Instagram, la jeune femme a donné son avis sur Dorsaf. « J’en pense rien du tout. C’est sûrement ça d’ailleurs qui énerve et qui fait qu’on dit de moi que je suis arrogante. Je ne porte pas beaucoup d’intérêt à tout le monde et comme on dit, l’ignorance est le meilleur des mépris. Donc je sais que mon comportement en a touché plus d’un dans son ego » a-t-elle révélé. Visiblement, les deux candidates ne s’entendent pas du tout et ce, depuis le début de 10 couples parfaits 5 !

Source: Lire L’Article Complet