10 couples parfaits 5 : Un candidat quitte le tournage de l'émission, son identité dévoilée

Découvrez-vite qui a quitté le tournage du programme de TFX !

Après vous avoir dévoilé si Sarah Lopez était seule contre tous sur le tournage de 10 couples parfaits 5, la rédac de melty vient d’apprendre qu’un candidat de l’émission vient de quitter l’aventure. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Révélé en 2020 dans la saison 5 de La Villa des Coeurs Brisés, le jeune homme avait pour problématique : “Je place ma famille avant l’amour et je suis très exigeant avec les femmes ». Grâce au programme de romance de TFX, celui qui est suivi par plus de 72 000 personnes sur Instagram, a rencontré Manon Van avec qui il a vécu une idylle durant quelques mois. Alors, vous avez deviné de qui il s’agit ?

https://www.instagram.com/p/CVlfQHCKslp/

Une publication partagée par JeffLang2VIP (@jefflang2vip)

Oui, c’est de Dany Gomes dont on vous parle ! Selon les informations du compte Instagram jefflang2vip, ce candidat de télé-réalité aurait récemment quitté le tournage de 10 couples parfaits 5. Si ce blogueur n’a pas révélé la raison de ce départ, vaarruecos l’a fait. « Il aurait quitté l’aventure à cause de l’épreuve de « la love box » a déclaré le jeune homme en story sur le réseau social au logo dégradé.

Des retrouvailles compliquées ?

Pour ceux qui n’ont pas suivi les rumeurs qui ont circulé sur la cinquième saison de 10 couples parfaits, sachez que Manon Van, l’ex de Dany est également présente sur le tournage de l’émission. À la rédac, on se demande donc comment se sont passées les retrouvailles entre les deux anciens tourtereaux. Pensez-vous chers meltynautes que cela a été compliqué entre eux ? En attendant d’en savoir plus, sachez que l’on se demande si Anthony Matéo a retrouvé l’amour dans le programme de TFX après qu’une vidéo ait semé le doute.

Source: Lire L’Article Complet