18 ans après leur séparation, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain se retrouvent ensemble à la Mostra de Venise

Vendredi 10 septembre, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain ont illuminé le tapis rouge de la Mostra de Venise. Les deux ex sont venus présenter "Un autre monde", film dans lequel ils forment de nouveau un couple.

Venise fait souvent la part belle aux amoureux venus admirer la beauté de ses places, de ses canaux et de son architecture. Une ville où on respire la romance et l’on tombe amoureux. Pour certains, Venise est aussi l’endroit où l’on peut retomber amoureux. On ignore si le lieu a inspiré par exemple Ben Affleck et Jennifer Lopez mais force est de constater que les deux anciens amants, aujourd’hui de nouveau en couple, ont illuminé le tapis rouge du 78e festival du film international qui a eu lieu en ce moment même dans la cité vénitienne.

Vendredi 10 septembre 2021, deux ex ont également fêté leurs retrouvailles sur le tapis rouge de la Mostra. À l’affiche de Un autre monde, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, qui ont partagé dix années d’amour et sont parents de Suzanne, 21 ans, ont fait le déplacement pour présenter le long-métrage. Pour Stéphane Brizé, le réalisateur, les deux comédiens interprètent Philippe et Anne Lemesle, un couple qui se déchire pour des choix professionnels. Marie Drucker, qui tient également un rôle dans le film a également fait une apparition. Face aux photographes, Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain ont pris la pose sur le tapis rouge. L’occasion de voir que malgré leur séparation, le couple s’entend toujours à merveille. “Je crois que nous sommes fiers de tourner ensemble, fiers, car nous admirons le travail de l’autre, fiers pour notre fille, aussi. Qu’elle puisse nous voir à l’écran dans différents films, je trouve ça beau”, avait expliqué l’actrice de 53 ans à nos confrères de Vanity Fair.

Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon de nouveau réunis sur le tapis rouge

Habillée d’une robe longue de couleur bleu marine et de sandales, Sandrine Kiberlain avait fait le choix d’une tenue de soirée chic qui mettait en valeur sa blondeur naturelle. Son ex-compagnon, lui, a un costume dans les tons sombres, classique intemporel et qui colle parfaitement à ce genre de soirée. Lors du photocall, l’acteur de 62 ans portait un ensemble bleu marine et une chemise de couleur bleu ciel. Marie Drucker, elle, dans la sobriété, avait misé sur un pantalon et un haut court noirs.

À voir aussi : La projection du film de Vincent Lindon tourne à la catastrophe

Source: Lire L’Article Complet