“20 ans à grandir avec vous” : M. Pokora annonce une grande nouvelle

Révélé en 2003 dans l’émission Popstars, M. Pokora s’apprête à fêter ses 20 ans de carrière en 2023. Un anniversaire que le chanteur compte bien célébrer en grande pompe avec ses fans, comme il l’a annoncé sur Instagram ce mercredi 27 juillet.

Avis aux fans inconditionnels de M. Pokora : de retour des États-Unis, où il passait un peu de temps avec sa compagne Christina Milian et leurs deux fils Isaiah et Kenna, le chanteur de 36 ans a annoncé sur Instagram ce mercredi 27 juillet une tournée exceptionnelle, qui commencera en 2023. Appelée L’Epicentre Tour, cette tournée est organisée à l’occasion de ses 20 ans de carrière dans la chanson. En effet, l’artiste s’est fait connaître du public en participant à l’émission Popstars, diffusée sur M6, en 2003. Le père de famille régalera donc ses fans de ses titres les plus célèbres en passant par la Belgique, la Suisse et de nombreuses salles françaises telles que Lille, Caen, Rennes, Tours ou encore Marseille, Nice, Bordeaux et bien sûr Strasbourg, sa ville natale.

« Cette tournée sera vraiment spéciale. Ça va être énorme ! » s’est enthousiasmé M. Pokora dans la légende de sa publication, en indiquant ensuite que les préventes sont disponibles en exclusivité à partir du 31 août sur « METALIVE.ART pendant une semaine ». « Tellement hâte de vous retrouver pour ce nouveau show ! Revenir ensemble sur 20 ans de musique à vos côtés, 20 ans de communion sur chacune des tournées, 20 ans à grandir avec vous… » s’est-il ému. Et de dresser le bilan de sa vie : « Je suis passé de l’adolescent au père de famille sous vos yeux. C’est fou. »

https://www.instagram.com/p/CgghwAEvPNd/

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

Pour annoncer cette grande nouvelle, M. Pokora n’a pas fait les choses à moitié. Il a accompagné son texte d’une vidéo sur laquelle on peut le voir en train de gravir à la force des mains une montagne, tandis que défilent les plus grands moments de sa carrière. On le retrouve notamment lors de ses débuts dans Popstar, en train de philosopher sur la célébrité : « Pour moi, une pop star, c’est quelqu’un qui dure. Ce n’est pas quelque chose d’éphémère, ça se fait sur la durée. Ça se mérite et je pense que c’est beaucoup de travail d’être une popstar. »

>> PHOTOS – Matt Pokora, Eddy Mitchell, Lorie, Zazie, Lio… Quels sont les vrais noms des stars ?

« On a une revanche à prendre » : l’allusion de M. Pokora à la pandémie de Covid-19

Au milieu de ces images d’archives, entre vidéos issues de ses plus grands concerts ou de la comédie musicale Robins des Bois, on retrouve également un extrait montrant l’ancien Premier ministre, Jean Castex, annoncer la fermeture des lieux culturels en mars 2020, tandis que la pandémie de Covid-19 frappait le monde. C’était justement l’année de la précédente tournée du chanteur, qui avait de fait été contraint d’annuler ses concerts à l’AccorHotels Arena le 14 mars et sa tournée des Zéniths le 6 mars 2020. « On a une revanche à prendre… » a conclu l’interprète de Juste une photo de toi dans sa légende.

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

A propos de


  1. M Pokora

Autour de

Source: Lire L’Article Complet