20 ans de Star Academy : que devient Jérémy Chatelain ?

Ce samedi 6 novembre, les nostalgiques de la Star Academy vont pouvoir remercier TF1. La chaîne diffusera le deuxième prime exceptionnel de Star Academy : On s’était dit rendez-vous dans 20 ans!. Mais que devient Jérémy Châtelain ?

Le deuxième prime de Star Academy : On s’était dit rendez-vous dans 20 ans!, diffusé ce samedi 6 novembre, reviendra notamment sur la deuxième saison de la Star Ac’. Au programme donc Nolwenn Leroy, le finaliste malheureux Houcine mais aussi leurs petits camarades à l’instar d’Emma Daumas ou encore Georges-Alain. Le programme qui a révélé Jenifer a bercé toute une génération. Mais alors que devient Jérémy Chatelain, aussi connu pour sa relation avec Alizée qui a vu naître leur fille Annily ?

Comment oublier ce candidat emblématique qui a réussi à imposer sa « Pérave » au sein du château de Dammarie-les-Lys mais aussi au-delà. Le candidat à la mèche rebelle très années 2000 a sorti deux albums très personnels et plusieurs singles avant de se lancer dans la production musicale. Il a notamment collaboré avec plusieurs artistes reconnus comme Emma Daumas, Willy Denzey ou encore Oxmo Puccino.

Papa pour la deuxième fois

En 2003, il avait aussi trouvé l’amour dans les bras d’Alizée. Les deux tourtereaux se sont jurés amour et fidélité jusqu’à ce que la mort les sépare à Las Vegas, quelques mois après leur rencontre. De leur union est née Annily, une adolescente de seize ans aujourd’hui, qui est le parfait sosie de sa mère. Après neuf ans de relation, ils se sont finalement séparés et ont divorcé. En 2018, il a retrouvé le bonheur d’être père pour la seconde fois, un petit garçon cette fois-ci, qui le fait courir de partout, notamment à Disneyland, mais qui contribue à son bonheur. Celui qui a bien changé physiquement garde de très bonne relation avec son aînée, installée avec Alizée et Grégoire Lyonnet en Corse.

Crédits photos : Instagram Jérémy Châtelain

Autour de

Source: Lire L’Article Complet