À 71 ans, Patrick Duffy (Dallas) retrouve l'amour dans les bras d'une star d'Happy Days

Interviewé par People Magazine, l’acteur Patrick Duffy a révélé qu’il est de nouveau heureux au côté de l’actrice Linda Purl, qui a été mariée à quatre reprises.

Il n’y a pas d’âge pour être amoureux. Ce n’est pas Patrick Duffy qui dira le contraire. L’acteur emblématique de la série télévisée Dallas, qui était veuf, est en effet de nouveau en couple. Pour rappel, il s’était marié en 1974 à Carlyn Rosser. Cette dernière est décédée le 23 janvier 2017 à la suite d’une longue maladie. Près de trois ans après sa mort, celui qui est connu pour avoir joué le rôle de Bobby Ewing à l’écran, coule des jours heureux dans les bras de Linda Purl, de six ans sa cadette.

Cette dernière a incarné le personnage d’Ashley Pfister dans la sitcom des années 70 : Happy Days. Interviewé par People Magazine, Patrick Duffy a dévoilé sa joie. “Je n’aurais jamais pensé que je ressentirais à nouveau cela”, a-t-il lancé auprès de nos confrères anglo-saxons. Le comédien s’est rapproché de l’ex-femme de Desi Arnaz Junior, William Broyles Jr., Alexander Cary et James Vinson Adams grâce à un groupe de discussion virtuel sur lequel plusieurs de leurs amis communs étaient actifs. Au fil du temps, Linda Purl et Patrick Duffy ont gardé contact et ont commencé à se parler seul à seul. Depuis, l’acteur rayonne de bonheur auprès de la jolie blonde.

Un amour bel et bien “réel”

“Je suis dans une relation incroyablement heureuse”, assure-t-il avec enthousiasme. Il faut dire que les amoureux ont passé le confinement ensemble et que cela leur a permis de se rapprocher. “J’ai chargé ma voiture, j’ai conduit pendant 20 heures et je me suis retrouvé sur le pas de sa porte, juste pour voir si c’était réel”, explique l’acteur, pour qui l’épidémie du Covid-19 semble avoir été bénéfique. Âgée de 65 ans, Linda Purl peut se vanter de son importante filmographie. Elle a joué dans de nombreux films et séries, dont Cold Case : affaires classées, Bones, Desperate Housewives, The Office (US), Lie to me, Homeland, True Blood ou encore plus récemment dans Code Black.

Article écrit en collaboration avec 6médias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet