“À la fin, il y avait des frictions” : Victoria Silvstedt évoque des tensions avec Christophe Dechavanne dans La roue de la fortune

De 2009 à 2011, Victoria Silvstedt a animé La roue de la fortune en compagnie de Christophe Dechavanne sur TF1. Invitée de l’émission How are Riou ?, diffusée sur les ondes de Radio Monaco ce lundi 12 septembre, la belle Suédoise est revenue sur leur relation quelque peu tendue lors des dernières années du célèbre jeu télévisé.

Impossible d’évoquer La roue de la fortune sans mentionner le nom de Victoria Silvstedt. De 2009 à 2011, la belle Suédoise a co-animé ce célèbre jeu télévisé de TF1 aux côtés de Christophe Dechavanne. Si les deux présentateurs ont bien souvent affiché une certaine alchimie sur le petit écran, quelques petites tensions sont venues entacher leur complicité au fil des années. Invitée de l’émission How are Riou ?, diffusée sur les ondes de Radio Monaco ce 12 septembre, le mannequin a fait d’étonnantes révélations sur leur collaboration. « Les deux premières années, c’était super. À la fin, c’est devenu un peu plus dur. Je ne sais pas, peut-être qu’il a commencé un peu à prendre la tête. », a-t-elle confié en riant à l’animateur Maxime Rioux.

Au cours de cette interview, Victoria Silvstedt a avoué que « c’était un peu intense à la fin ». Afin de gérer au mieux cette situation, l’ancienne colocataire de Melania Trump a préféré prendre cette situation avec beaucoup de recul. « J’essayais de ne pas rester dedans, dans ce milieu où il y avait beaucoup de frictions. », a-t-elle dévoilé. Malgré cette atmosphère un peu tendue, Victoria Silvstedt a assuré être toujours en bons termes avec Christophe Dechavanne. « Je lui parle toujours. On est amis. » De quoi rassurer les fans de La roue de la fortune.

"A la fin c'était dur, il y avait des frictions.." Victoria Silvstedt s'exprime sur son duo avec Christophe Dechavanne dans la roue de la fortune sur TF1. Ça s'est passé dans How are Riou? sur @RadioMonacoFM pic.twitter.com/1MD89erscd

PHOTOS – Victoria Silvstedt et son évolution

Victoria Silvstedt : sa nouvelle vie loin de la télévision

Une vraie working-girl. À 46 ans, la Suédoise est devenue sa « propre patronne » et vit aujourd’hui à Monaco. Après les couvertures de magazine, la télévision, la musique, un zeste de cinéma, l’ancienne présentatrice de Qui sera le meilleur ce soir ? a lancé un prosecco à son nom, Victoria La Dolce Vita. En parallèle, l’amie de Charlène de Monaco a investi dans une entreprise de maquillage vegan, BaseofSweden, dirigée par des femmes et respectueuse du bien-être animal. 

Si elle est une femme d’affaires, l’ancienne championne de ski est également une femme engagée. Victoria Silvstedt prend très à coeur son rôle d’ambassadrice des Anges gardiens de Monaco, une association qui en aide aux familles victimes de pauvreté, sur Nice, Beausoleil, Cap-d’Ail, Roquebrune ou Cap Martin… Bien qu’elle se soit éloignée du petit écran, Victoria Silvstedt n’a pas le temps de s’ennuyer.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

A propos de


  1. Victoria Silvstedt


  2. Christophe Dechavanne

Autour de

Source: Lire L’Article Complet