"À l’enterrement de ton père" : les affreux messages que reçoivent les enfants de Jean-Pierre Pernaut depuis l’annonce de son cancer…

Comme ses célèbres parents, Lou Pernaut est très active sur Instagram. Si la jeune femme peut se vanter d’avoir une communauté bienveillante, il lui arrive aussi de recevoir d’horribles messages de la part des internautes…

Même dans l’adversité, le clan Pernaut reste soudé. Ce lundi 22 novembre 2021, l’ex-présentateur du 13 heures de TF1 a confirmé une bien triste nouvelle sur Twitter. Face caméra, Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu’il souffrait d’un cancer du poumon. “J’ai appris cette maladie au mois de mai dernier. J’ai subi une première opération début juillet, un traitement qui continue depuis quelques semaines (…)”, a expliqué le journaliste de 71 ans. “Si j’en parle, d’abord je pense qu’il ne faut pas avoir peur du cancer ; j’en ai eu un : la prostate, vous le savez. J’en ai parlé pour essayer d’améliorer la prévention. Même chose pour le poumon, je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres pendant des années et des années (…)”. 

Sur le plateau de “Touche pas à mon poste” à cette même date, son épouse Nathalie Marquay a assuré que le père de ses enfants avait “un moral d’acier” malgré la maladie. “On est auprès de lui, toute sa famille. Et puis, il se bat. Et puis comme on dit, jamais deux sans trois. On a fait un chacun un cancer et puis il y en a un autre qui vient. Le mot cancer, ça ne veut pas dire la mort”, a précisé la maman de Lou et Tom sur C8.

Sur la Toile, sa fille aînée est, elle aussi, sortie de son silence pour rassurer sa communauté à ce sujet. “Merci pour vos nombreux messages concernant ma famille (…). Mon père est en effet atteint d’un cancer des poumons depuis quelques mois. Heureusement, il a été pris à temps, ne vous inquiétez pas. C’est un chemin encore long, mais on y croit (…)”, a fait savoir Lou Pernaut sur ses réseaux sociaux. 

Malheureusement, des internautes se sont ouvertement moqués de cette délicate situation.  Ce mardi 23 novembre sur Instagram, l’influenceuse a teasé un possible voyage en décembre 2021.  Ce à quoi une internaute a répondu : “À l’enterrement de ton père ?”.  Choquée, Lou Pernaut a aussitôt relayé cet horrible post dans sa story. “J’ai supprimé ma story précédente, car cette fille se serait ‘fait voler son téléphone’ pour qu’on écrive ceci dans ma story”, a-t-elle inscrit en légende du screen. “Je l’avais affichée en story mais à quoi bon l’harceler ? Pauvre fille, tu me fais de la peine. Toi et tes amis qui t’auraient soi-disant pris ton téléphone. Ne les garde pas dans ta vie. Mais franchement, que le karma s’occupe bien de vous”.

Jean-Pierre Pernaut

N.B

À voir également : Stéphane Bern se réjouit carrément du départ de Jean-Pierre Pernaut

Source: Lire L’Article Complet