Abdos saillants, tatouages et sueur… M. Pokora dévoile son corps de rêve

Sur son compte Instagram, M. Pokora a partagé plusieurs clichés pris lors d’une session d’entraînement de sport. Le chanteur ne ménage pas ses efforts pour rester en pleine forme !

  • M Pokora

Dimanche 22 novembre, M. Pokora a profité du repos dominical pour s’adonner à une séance d’entraînement de très haute intensité. Sur son compte Instagram, le jeune papa du petit Isaiah (10 mois) a publié une série de photos sur lesquelles on peut le voir s’entraîner très studieusement dans une salle de sport : tapis de course, musculation… il ne laisse rien au hasard pour être au top lors de ses retrouvailles (virtuelles) avec ses fans comme il l’explique en légende de cette publication : “Objectif 8 décembre. Le concert de ma vie je vous ai dit! Prêt à TOUT donner pour vous… Un concert pour la couronne… #pyramidetour @inlive_stream”, a-t-il écrit en légende de ces clichés sur lesquels il dévoile son corps très athlétique.

En effet, M. Pokora a décidé de contourner l’interdiction d’organiser des concerts en raison de la crise sanitaire qui frappe le monde entier en donnant un concert en live stream le 8 décembre prochain. Entre deux entraînements et concerts, M. Pokora sait également donner de son temps pour les causes qui lui tiennent à cœur. Ce dernier est le parrain du Téléthon 2020.

Un jeune papa très actif

Pour l’occasion, M. Pokora a été à la rencontre de jeunes enfants malades et de leurs parents. Il s’est affiché très touché dans les colonnes du magazine Télé Star. “Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens… Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitements”, a confié, ému, le compagnon de Christina Milian. Puis, il ajoute : “Quand je vois ces enfants, je vois le mien… Rien que d’en parler…” Fort heureusement, le garçon de M. Pokora se porte à merveille. Un rôle de père sur lequel il se confiait lors d’un entretien accordé à 50mn Inside : “Ça m’a changé, le matin on ne se réveille plus pour la même chose. Quand je travaille, quand je rentre, je rentre pour retrouver ma famille, mon enfant” avait-il confié dans un entretien accordé sur TF1.

>>> Découvrez les photos sexy de M. Pokora

Source: Lire L’Article Complet