Adele : le fils d'une star la drague sur Instagram !

Sur Instagram, n’importe qui peut contacter des stars et tenter d’entrer dans un jeu de séduction. Visiblement charmé par Adèle, le fils d’un célèbre acteur américain a tenté sa chance…

La nouvelle Adèle n’a plus grand-chose à voir avec la chanteuse originaire de Tottenham qui a fait ses premiers pas sur scène en 2006. Depuis quelques mois, la star anglaise a en effet perdu pas moins de 45 kilos, et n’hésite plus à montrer sa nouvelle silhouette sur Instagram. Dimanche 30 août, la célèbre interprète de Someone like you a d’ailleurs posté un cliché d’elle coiffée de Banktu knots, une coiffure africiane protectrice, et vêtue d’un maillot de bain aux couleurs de la Jamaïque qui lui a valu d’être accusée d’appropriation culturelle. “Cessez de vous approprier la culture noire. Les bantu knots ne sont pas pour vous. Point final”, peut-on lire sous la publication.

Cette photo qui a créé la polémique a visiblement beaucoup plu à Chet Hanks ! Sous le charme de la chanteuse de 32 ans, l’aîné de Tom Hanks et de sa femme Rita Wilson a tenté le tout pour le tout en publiant une vidéo de lui. Installé dans son véhicule, il écoute Set fire to the rain, le tube d’Adèle et confie avoir un faible pour la chanteuse. Pour faire sa déclaration, Chet a même pris l’accent jamaïquain, afin de lui apporter son soutien.

“S’il vous plaît, que quelqu’un dise à Adele de m’envoyer un message le plus vite possible !!!! Je dois lui parler de quelque chose”, a-t-il écrit en légende, visiblement pressé de pouvoir échanger avec la star britannique. Avec sa bouteille à la mer, l’acteur et rappeur de 30 ans a déjà récolté 200 000 j’aime ! Le fils de la star hollywoodienne, qui a longtemps été accro à la cocaïne, pourrait donc voir son souhait se réaliser. Qui sait ? Adèle, qui est célibataire depuis qu’elle a divorcé du père de son fils, Simon Konecki, pourrait peut être elle aussi tomber sous son charme…

@theshaderoom PLEASE SOMEONE TELL ADELE HIT MY LINE ASAP !!!!!!!!!!!! I NEED TO TALK TO HER ABOUT SOMETHING

S.C.

Source: Lire L’Article Complet