Adixia draguée par “deux gros joueurs du PSG” et “champions du monde” ? Ces révélations qui risquent de mettre en péril son couple avec Simon Castaldi !

Simon Castaldi a accordé un entretien à Jordan de Luxe pour évoquer sa relation avec Adixia. Si tout semble aller pour le mieux entre eux, le fils de Benjamin Castaldi a tout de même tenu à parler des messages reçus par sa compagne, de la part de joueurs du PSG…

Si les footballeurs aspirent à remporter un maximum de trophées, que ce soit en championnat, coupe européenne, ou nationale avec leur sélection, il semblerait qu’ils aient aussi un goût prononcé pour les candidates de télé-réalité… En effet, de nombreux footballeurs sortent avec ces candidates, ont connu des histoires de courte durée, ou se sont même mariés avec. Preuve en est avec Jeremy Menez avec Emilie Nef Naf, Morgan Schneiderlin avec Camille, ex-candidate de Koh-Lanta, ou encore Coralie Porrovecchio avec Boubacar Kamara. Mais Adixia pourrait bientôt entrer dans ce cercle.

Que ses fans se rassurent, tout va bien entre elle et Simon Castaldi, même si les deux ont connu des moments compliqués récemment. Des moments difficiles à gérer et sans doute la cause de messages reçus par la jolie blonde de la part de footballeurs très connus. « Il y a des DM de footeux. Je ne peux pas dire les noms mais il y a des grosses stars du foot, des champions du monde français », a d’abord indiqué le fils de Benjamin Castaldi.

Les footballeurs apprécient Adixia

Mais celui-ci ne s’arrêtait pas là et lâchait une énorme bombe qui risque de faire beaucoup parler, notamment au Paris-Saint-Germain. En effet, « il y a deux joueurs du PSG, de gros joueurs en plus, mais je ne peux pas dire les noms », précisait-il. Et ne comptez pas sur le jeune homme pour dévoiler un quelconque indice. Comme par exemple s’il s’agit d’un joueur qui a récemment refusé une offre du Real Madrid. Ou s’il fait référence à un défenseur qui n’est pas sûr d’avoir droit à un temps de jeu convenable en charnière centrale l’an prochain…

Malgré tout, il assure avoir 100 % confiance en Adixia. « J’ai confiance à 100 %. Je sais qu’elle m’aime énormément », a-t-il rassuré en ne manquant pas de reconnaître la « chance » qu’il avait de l’avoir auprès de lui : « La chance que j’ai, et je pense que c’est très rare dans ce milieu, c’est que c’est une fille qui gagne bien sa vie, elle est autonome et c’est elle qui me tire vers le haut. J’ai une femme qui gagne plus que moi, je n’ai aucune honte à le dire ».

A voir également : Les Marseillais South America : Adixia insulte violemment Paga !

R.F

Source: Lire L’Article Complet