Adriana Karembeu : ce beau gosse de télé-réalité qui se retrouve chez elle… et ne s'en remet pas !

Adriana Karembeu, installée à Marrakech, a reçu dans son Palais Ronsard de folie, un influencer connu pour avoir participé à plusieurs émissions de télé-réalité…

Le Palais Ronsard, à Marrakech, est la propriété de la sublime Adriana Karembeu et de son mari, l’homme d’affaires Arame Ohanian, qui détient déjà un des endroits les plus festifs de la ville, le Jad Mahal. 

Dans cette incroyable demeure, le couple permet à ceux qui sont à la recherche d’une aventure comme nulle autre, de passer un véritable séjour de rêve. 

D’ailleurs, depuis quelques heures, le Palais Ronsard accueille deux stars de télé-réalité dont un beau gosse nommé Antoine Goretti qui, sur ses réseaux sociaux, a tenu à remercier Adriana en personne pour lui avoir ouvert les portes de son écrin. 

Totalement ébloui par cette maison d’hôtes 5 étoiles, le candidat qui a participé à la dernière saison des Marseillais vs le reste du monde, sur W9, n’a cessé de partager avec ses abonnés, les coins les plus fous et la luxueuse suite dans laquelle il conte l’amour à sa dulcinée. 

Installée au Maroc depuis quelques années, tout comme Maitre Gims, l’acolyte de Michel Cymes y élève son adorable fillette, Nina, et n’a pas le temps de s’ennuyer dans la ville ocre du Royaume. Adriana tient à être de toutes les décisions concernant le Palais Ronsard et ne laisse rien au hasard pour satisfaire ceux qui en poussent les portes.  

https://www.instagram.com/p/CHpuaYeBBj3/

Une publication partagée par Antoine Goretti (@antoinegoretti)

https://www.instagram.com/p/CGhmvfHAvMe/

Une publication partagée par Antoine Goretti (@antoinegoretti)

À voir également : Michel Cymes : fini les tournages avec Adriana Karembeu ? 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet