Adriana Karembeu : C'est très tendu avec Aram !

Ils comptaient se quitter sans fracas. Mais deux semaines après l’annonce de leur séparation, les parents de Nina réalisent déjà qu’ils ne pourront sans doute pas tenir cette promesse…

Elle le jurait : son deuxième divorce serait serein. En annonçant sa séparation d’Aram Ohanian, le 27 décembre, Adriana l’écrivait même noir sur blanc… “J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés”, assurait la top de 51 ans sur Instagram, en légende d’une photo d’eu x du temps du bonheur. “L’amour ne s’éteindra jamais. Tu m’as offert le plus beau des trésors, notre Nina.” Pour leur petite fille de 4 ans, tous deux resteraient dignes et respectueux… Comme un hommage à leur amour, et à cette jolie histoire de douze années scellée par des noces en 2014. Après tout, c’est possible : avec Christian Karembeu, la rupture n’avait rien eu de sanglant… Sauf qu’en ce début janvier, les belles résolutions paraissent avoir déjà volé en éclats ! Selon nos informations, les choses seraient en effet beaucoup moins amicales entre les ex que ce qu’ils avaient escompté. “La situation se tend depuis quelques jours, nous explique une source proche. Cela s’annonce malheureusement beaucoup plus compliqué que prévu.”

D’autant que la garde de Nina ne sera pas le seul aspect à régler. Avec son homme d’affaires, la Slovaque s’était investie dans différentes entreprises à Marrakech, dont il faudra forcément régler la question. Adriana a ainsi œuvré au succès du Palais Jad Mahal, le restaurant festif fondé par son époux, faisant notamment venir du beau monde… Quant au Palais Ronsard, le Relais & Châteaux que le couple a ouvert en 2019, la blonde en possède des parts. Des questions financières qu’il va évidemment falloir évoquer dès que possible, pour que d’éventuels non-dits et rancœurs n’enveniment pas la situation. Pour l’instant, Adriana a toutefois quitté le Maroc pour se rendre à la fashion week et honorer quelques obligations professionnelles à Paris. “Bye-bye Marrakech…”, postait-elle d’ailleurs sur Instagram depuis l’avion, peut-être heureuse de s’éloigner des tensions du moment. Si elle s’était réjouie il y a quelques mois dans Gala du “caractère de fou” et du côté “indomptable” d’Aram, sans doute a-t-elle désormais envie de prendre ses distances… Afin de trouver un peu de paix.

Nina Perrault

Source: Lire L’Article Complet