Adriana Karembeu face à l'infidélité : sa déclaration cash qui va en surprendre plus d'un…

Adriana Karembeu révélait en 2013, son avis sur l’infidélité, un avis qui pourrait clairement recréer le débat aujourd’hui…

En 2013, souvenez-vous, Adriana Karembeu jouait les médiatrices pour des couples en difficulté, dans son émission baptisée Pour le pire et pour le meilleur et diffusée sur M6, juste après L’amour est dans le pré. 

Et si elle a longtemps refusé d’en être aux commandes, la belle blonde avait fini par accepter ce challenge suite à sa rupture avec Christian Karembeu : “Je ne m’intéressais pas à la psychologie du couple et je jugeais le mien parfait, du moins par rapport à ma propre vision des choses. Quand M6 m’a proposé cette émission la troisième fois, les choses avaient changé”, avait-elle en effet expliqué à TV Mag, à l’époque. 

Chamboulée par toutes les histoires qui se racontaient au travers de ce programme qui n’existe plus, Adriana Karembeu avait fini par en apprendre beaucoup sur les relations et avait même changé d’avis sur l’infidélité : “Au début, je n’étais pas convaincue du tout par le fait qu’il faille pardonner l’infidélité. Je pense que cela demande énormément de travail. Mais ne pas essayer de le faire est presque égoïste. C’est horrible de réduire une personne à la faute commise.”

Vidéo: Adriana Karembeu face à l’infidélité : sa déclaration cash qui va en surprendre plus d’un… (Public)

  • Michel Sardou : quand sa femme balance… "Le caractère qu’il a n’est pas facile à vivre"

    Public

  • Adriana Karembeu très moqueuse envers Michel Cymes : ce tacle qui risque de mal passer…

    Public

  • Déconfinement : Emmanuel Macron dévoile enfin la date de la fin du couvre-feu !

    Public

  • Brigitte Macron retourne sur les bancs de l’école et donne son premier cours !

    Public

  • Benjamin Castaldi sans travail et ruiné : Pourquoi Cyril Hanouna lui a finalement tendu la main alors qu'ils étaient en guerre ?

    Public

  • Alizée célèbre un heureux événement !

    Public

  • "Sorcière ou belle-mère ?" : ce pique assumé de Laura Smet à Laeticia Hallyday sur Instagram

    Public

  • L'ÉNORME maladresse de Laurent Delahousse au sujet de Michel Drucker en pleine émission !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 28 avril 2021)

    Public

  • Une candidate de l’actuelle saison de "The Voice" au plus mal, ce qui lui est tombé dessus ! 27 APRIL 2021 À 14H40

    Public

  • Nabilla et Thomas Vergara : Cette grande surprise qu’ils cachent à leurs fans depuis longtemps, enfin révélée !

    Public

  • Cette photo d’Elodie Gossuin, inspirée de Kim Kardashian "sans les fesses", fait réagir sur Instagram !

    Public

  • Sarah Fraisou très remontée contre Cyril Hanouna, elle lui demande de balancer son salaire !

    Public

  • Michel Cymes exaspéré du comportement des français face au virus, il explose !

    Public

  • À l'heure du boycott des "Anges", le youtubeur Jeremstar a enfin décidé de dire toute la vérité !

    Public

  • Capucine Anav, 30 ans, et le visage COMPLÈTEMENT transformé : "Je n'ai pas pu résister à faire de la chirurgie" ! [

    Public


  • Michel Sardou : quand sa femme balance… "Le caractère qu’il a n’est pas facile à vivre"
    Michel Sardou est marié à la même femme depuis 22 ans. Il s’agit d’Anne-Marie Périer, une journaliste loin de nier le caractère assez particulier de son mari. Interviewée par nos confrères du Figaro, elle se confie sans détour sur l’homme de sa vie. "Ses emportements sont en deux temps : il se met en boule, se calme, puis une demi-heure après, en remet une couche", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Je me marre énormément avec lui. Il a le sens de la repartie." Pour elle, Michel Sardou est "la mauvaise foi incarné" et pour leur fils, Davy, c’est la même chose. Il explique : "Que ce soit dans la vie ou sur scène, s’il loupe une entrée, c’est rarement de sa faute !" On se souvient d’ailleurs qu’après la cérémonie des Césars, l’artiste avait confié à la presse : "Je ne suis pas client de ça. Je me suis dit : 'Ça va être une catastrophe'. Je pense que ça l’a été et je me demande si cela a servi le cinéma français. Ces cérémonies, les Victoires, les Molière, ne me passionnent pas. En France, il y a des règlements de comptes, c’est toujours un peu coincé […]. Cette année, on aurait dû annuler les César". Toujours pour nos confrères du Figari, l’un de ses amis, Laurent Spielvogel, partageait le même point de vue que sa femme et son fils :"Ça lui plaît de renvoyer cette image." Michel Sardou a un caractère bien trempé et n’a pas sa langue dans sa poche. Il ne veut plus voter lors des élections et avouait récemment sur les ondes de RTL : "Je hais cette époque, je la hais, je hais ce siècle, je n’aime pas du tout." Voilà qui est dit !


    Public


  • Adriana Karembeu très moqueuse envers Michel Cymes : ce tacle qui risque de mal passer…
    Amis à la télé comme dans la vie depuis qu’ils animent ensemble Les incroyables pouvoirs du corps humain, Adriana Karembeu et Michel Cymes ne perdent jamais une occasion pour se taquiner à distance. Invitée au micro d’Europe 1 pour parler du numéro de l’émission diffusé ce mardi 27 avril, l’ancienne mannequin n’a pas perdu une seconde pour envoyer un petit clash au célèbre médecin lorsque le sujet de l’odorat a été évoqué. Se vantant d’en avoir un plus développé que son acolyte, Adriana Karembeu s’en étonne toujours autant puisqu'"il a un énorme pif" a-t-elle lancé en direct, avant de retrouver son sérieux "Je rigole, la taille du nez n’est pas un paramètre". En effet, l’émission de ce soir abordera le sujet de l’odorat, finalement très méconnu de tous, "On a appris que la manière dont on perçoit les odeurs est subjective. L’odorat n’existe pas, ce n’est qu’une interprétation de notre cerveau. Donc cela varie énormément d’une personne à l’autre.". Voilà une émission qui risque d’être très intéressante, et remplie d’humour ! Si l’émission des deux amis est d’ailleurs si passionnante, c’est avant tout pour la complicité flagrante qui se dégage. Très proches l’un de l’autre, la maman de Nina avait d’ailleurs fait une révélation qui a fait beaucoup de bruit en 2019, "On se voit en privé, on partage des vacances avec nos familles. Michel est vraiment une très belle rencontre.", précisant qu'ils devaient faire face aux rumeurs mal intentionnées… "Heureusement que nous nous connaissons bien, sinon vous imaginez le mal que ça pourrait occasionner ?".


    Public


  • Déconfinement : Emmanuel Macron dévoile enfin la date de la fin du couvre-feu !
    Le 26 avril dernier, une élève d'une école primaire de Melun (Seine-et-Marne) lui a fait avoir à propos du couvre-feu, en vigueur de 19h à 6h, depuis le 3 avril dernier, à l'échelle nationale, qu'il était "un peu énervant". Ce jour là, le président Emmanuel Macron avait laissé entendre la possibilité de décaler son horaire, avouant alors que "19h c'est (effectivement trop) tôt". Maintenant que la date du déconfinement se rapproche, le chef de l'Etat a apporté quelques précisions, ce 27 mai. Le couvre-feu sera levé en juin "si possible" En effet, ce dernier a révélé de nouveaux détails (encore hypothétiques) de son agenda, au détour d'une visioconférence avec une dizaine de maires, ce mardi. Et tandis qu'on parle d'une réouverture des terrasses de cafés et de restaurants autour de la mi-mai, "avec des jauges réduites" pour les lieux culturels, Emmanuel Macron a indiqué que le couvre-feu à 19h ne serait pas levé en France avant cette même date ! Comme le rapporte LCI, qui cite des participants à la conversation, le couvre-feu sera levé en juin "si possible". (Il faudra donc être stratège pour la happy hour !). Une nouvelle que le mari de Brigitte Macron confirmera sans doute dans les prochains jours, puisqu'il doit encore revenir vers les Français "au plus tard le 5 mai". Réouverture des écoles Pendant ce temps, c'est Jean Castex qui a explicité le plan d'action de l’exécutif, en conférence de presse, le 22 avril dernier. Après l'ouverture des écoles maternelles et primaires, le 26 avril dernier, les collèges et les lycées rouvriront eux aussi le 3 mai prochain. A noter que c'est aussi à cette date que l'interdiction de se déplacer à plus de 10 km de son domicile et l'interdiction de se déplacer dans une autre région seront levées.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Aujourd’hui, la principale intéressée file le parfait amour avec Aram, un riche homme d’affaires qui a réussi à la convaincre de le rejoindre pour de bon, sous le soleil du Maroc. 

À voir également : Michel Cymes : fini les tournages avec Adriana Karembeu ? Il s’exprime !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet