Adriana Karembeu très moqueuse envers Michel Cymes : ce tacle qui risque de mal passer…

Très complices avec Michel Cymes face caméra, Adriana Karembeu l’est tout autant en dehors. Et à la moindre occasion, elle n’hésite pas à taquiner son acolyte ouvertement !

Amis à la télé comme dans la vie depuis qu’ils animent ensemble Les incroyables pouvoirs du corps humain, Adriana Karembeu et Michel Cymes ne perdent jamais une occasion pour se taquiner à distance.

Invitée au micro d’Europe 1 pour parler du numéro de l’émission diffusé ce mardi 27 avril, l’ancienne mannequin n’a pas perdu une seconde pour envoyer un petit clash au célèbre médecin lorsque le sujet de l’odorat a été évoqué. Se vantant d’en avoir un plus développé que son acolyte, Adriana Karembeu s’en étonne toujours autant puisqu“il a un énorme pif” a-t-elle lancé en direct, avant de retrouver son sérieux “Je rigole, la taille du nez n’est pas un paramètre”.

En effet, l’émission de ce soir abordera le sujet de l’odorat, finalement très méconnu de tous, “On a appris que la manière dont on perçoit les odeurs est subjective. L’odorat n’existe pas, ce n’est qu’une interprétation de notre cerveau. Donc cela varie énormément d’une personne à l’autre.”. Voilà une émission qui risque d’être très intéressante, et remplie d’humour !

Si l’émission des deux amis est d’ailleurs si passionnante, c’est avant tout pour la complicité flagrante qui se dégage. Très proches l’un de l’autre, la maman de Nina avait d’ailleurs fait une révélation qui a fait beaucoup de bruit en 2019, “On se voit en privé, on partage des vacances avec nos familles. Michel est vraiment une très belle rencontre.”, précisant qu’ils devaient faire face aux rumeurs mal intentionnées… “Heureusement que nous nous connaissons bien, sinon vous imaginez le mal que ça pourrait occasionner ?”.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet