Affaire Jubillar : agacés par les critiques, les proches de Delphine Jubillar prennent une décision radicale

Alors que l’affaire Delphine Jubillar est au centre du débat médiatique depuis deux ans, la famille de l’infirmière disparue a décidé de fermer ses réseaux sociaux, après de nombreuses critiques d’internautes.

 » Ceci sera notre dernière publication « . Voilà ce que viennent de publier sur Facebook les proches de Delphine Jubillar, cette maman de deux enfants disparue à la mi-décembre 2020. C’est pour répondre aux récurrentes et douloureuses critiques des internautes que le groupe  » soutiens aux familles de Delphine Aussaguel  » a décidé de stopper temporairement son activité sur Facebook : «  Puisque ces personnes le souhaitent et nous dénigrent derrière leur écran, nous leur laissons notre place et nous arrêtons combat « , a-t-on pu lire sur le groupe, venant conclure un long message d’explication.

Informant les internautes qu’ils fermaient, temporairement pour le moment, leur groupe de soutien sur Facebook, les proches de Delphine Jubillar ont tristement énuméré leurs innombrables actions mises en œuvre depuis deux ans pour aider à la retrouver : «  Parcourez les kilomètres que nous avons parcouru […] venez coller des affiches, passez à la télé pour « laver l’honneur de Delphine » […] organisez des recherches, marchez, chercher, marchez, cherchez, laissez votre vie de famille de côté. » Avant de demander d’arrêter les critiques à leur encontre et d’ajouter : «  Le plus important est d’être unis, solidaires. »

De nombreux groupes de soutiens

Depuis la disparition de Delphine Jubillar, de nombreux groupes de soutiens ont été créés afin de venir en aide à sa famille. Des centaines de bénévoles ont également pris part au combat pour retrouver l’infirmière. Pour rappel, Delphine Jubillar est portée disparue depuis le 15 décembre 2020. Incarcéré depuis juin 2021, Cédric Jubillar, le mari de cette dernière, est le principal suspect dans cette affaire bien qu’il demeure présumé innocent des faits qui lui sont reprochés par la justice jusqu’à l’annonce finale du verdict.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

A propos de


  1. Delphine Jubillar


  2. Cédric Jubillar

Autour de

Source: Lire L’Article Complet