Alain Souchon, Elodie Frégé, André Manoukian réunis pour un concert solidaire à l’Olympia

Un concert solidaire baptisé Ensemble à l’Olympia sera donné ce 30 juin au profit des enfants de la guerre. Des artistes de renom comme Alain Souchon, Elodie Frégé, Keziah Jones, Ayo ou encore André Manoukian viendront ouvrir la saison.

A l’occasion de la réouverture des salles de spectacle, l’association Elisecare annonce sa collaboration avec l’Olympia pour un concert solidaire au profit des enfants de la guerre qui aura lieu le 30 juin 2021 à 20h. Des artistes de renoms ont répondu présents : Alain Souchon, Angélique Kidjo, Ayo, Ben l’Oncle Soul, André Manoukian, Keziah Jones, Ours, Waxx, Fatoumata Diawara, Élodie Frégé, Pierre Souchon, Emel, Yael Naïm, Lévon Minassian et David Donatien, viendront ouvrir la saison en s’engageant pour ce concert exceptionnel, programmé et présenté par Aline Afanoukoé.

L’intégralité des bénéfices récoltés lors du concert permettra de renforcer les programmes de santé pour les femmes et les enfants. Ainsi, un billet acheté pour le concert permettra de financer la prise en charge médicale des enfants victimes de violence et de torture, des ateliers de psychologie permettant de nourrir la résilience à travers des activités thérapeutiques par l’art, le sport et la musique ainsi qu’un accompagnement individualisé pour permettre la réinsertion des enfants sur le chemin de l’école.

Crédits photos : Elise Care

Autour de

Source: Lire L’Article Complet