Alec Baldwin dévasté : cette première photo en famille qui en dit long sur son état

Dimanche 24 octobre 2021, soit 4 jours après la dramatique fusillade sur le tournage du film Rust qui a coûté la vie à Halyna Hutchins, Alec Baldwin a été photographié dans la rue en compagnie de sa famille. L’acteur semble dévasté par l’accident mortel et s’est réfugié dans l’intimité.

Restez informée

Mercredi 20 octobre 2021, la vie d’Alec Baldwin a basculé. L’acteur américain, en plein tournage du film de western Rust au Nouveau-Mexique, répète une scène lors de laquelle il doit faire feu avec une arme de poing. Sauf que l’arme en question est chargée à balles réelles, et c’est le drame : la directrice de la photographie du long-métrage Halyna Hutchins, 42 ans, succombera à ses blessures, tandis que le réalisateur Joel Souza est blessé. Depuis, les responsabilités du drame fluctuent au rythme des déclarations des protagonistes, avec comme dernier événement en date la déclaration choc de l’armurière Hannah Gutierrez-Reed, suspectée d’avoir chargé l’arme avec des balles réelles, qui a chargé les équipes de production dans une déclaration. Mais qu’advient-il d’Alec Baldwin, à la fois tireur et victime dans cette affaire ?

Une famille plongée dans la tristesse

L’acteur de 63 ans était sorti du silence sur Twitter, révélant avoir rencontré samedi 23 octobre 2021 le mari d’Halyna Hutchins et leur fils, précisant « avoir le coeur brisé » pour la famille. Mais depuis, plus de nouvelles d’Alec Baldwin ni de ses proches… jusqu’à la parution d’une photo de la famille sur les réseaux sociaux, dévoilée par le média américain TMZ. On y voit Alec Baldwin, son épouse Hilaria et leurs enfants dans la rue, l’acteur portant des sacs de courses. Mais un détail saute aux yeux : le visage du père de famille, qui semble vraiment dévasté par les événements de Rust.

Le site TMZ note par ailleurs qu’il porte sur la photo les mêmes habits que la veille, lors de sa rencontre avec le mari et le fils d’Halyna Hutchins. Si la culpabilité d’Alec Baldwin n’a pour le moment pas été mise en cause par les enquêteurs, même si cela pourrait changer par la suite selon un expert en raison de son rôle de producteur sur le tournage, il semble tout de même très atteint par la tragédie, au même titre que sa famille. Car les citrouilles ont beau être de sortie dans la petite ville de New England où ils se sont terrés à en croire la photo, Halloween risque bien de ne pas être une fête cette année pour la famille Baldwin…

Alec Baldwin grabs takeout with his family after the fatal shooting on his « Rust » movie set. https://t.co/7qcHjM7uGj

Source: Lire L’Article Complet