Alerte job ! Meghan Markle et Harry cherchent des producteurs pour leur podcast

Un an après le début de la collaboration à 25 millions de dollars entre les Sussex et Spotify, la plateforme de streaming musical reprend la main sur le projet qui peine à se développer et se met en quête de trois producteurs.

Avis aux intéressé(e)s, Meghan Markle et Harry sont à la recherche de spécialistes de l’audiovisuel ! Si les Sussex se sont engagés auprès de Spotify, il y a un an, à produire du contenu exclusif via leur société de production Archewell Audio pour la plateforme, le projet piétine. En effet, depuis la signature du contrat à 25 millions de dollars, seul un épisode de leur podcast a été mis en boîte et diffusé. Puis plus rien. Alors face à cette attente, le géant du streaming reprend la main et recrute trois producteurs pour se joindre au projet.

L’annonce pour un poste de producteur publiée par Gimlet Projects, en charge des productions de Spotify, et relayée par Meghan et Harry eux-mêmes, comme le rapporte L’Express UK, révèle qu’ils sont « actuellement en train de constituer une équipe qui va construire et lancer une nouvelle émission originale avec Archewell, mettant la parole de femme célèbre en lumière ». Ce dernier sera en charge « du développement, de la recherche et de la production d’épisodes ». Tous les postes sont proposés pour une durée de six mois à temps plein, à Los Angeles.

⋙ Retour sur l’année 2021 de Meghan Markle et Harry en images.

Meghan et Harry peinent à respecter leurs contrats avec les géants américains

Installés en Californie depuis qu’ils se sont délivrés de leurs obligations royales, Meghan Markle et Harry croulent sous les contrats avec Google, Spotify ou encore Netflix. Et jusqu’alors, seul un podcast de 33 minutes avec Sir Elton John et James Corden a été produit. La patience des firmes américaines est donc mise à rude épreuve par les Sussex. Si Spotify reprend la main, Netflix exige “des preuves” de leur travail à venir. Sous pression, ils vont devoir se mettre à l’œuvre.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet