Alessandra Sublet : ce cadeau "inestimable" fait par son ex-mari pour son anniversaire !

Mardi 5 octobre 2021, Alessandra Sublet a fêté ses 45 ans. Et pour l’occasion, l’animatrice a été couverte de cadeaux. Son ex-mari lui a même réservé une très jolie attention.

Depuis plusieurs années, Alessandra Sublet est l’une des animatrices les plus populaires du PAF. Après un passage sur M6, notamment à l’animation de L’Amour est dans le pré, la jolie brune est désormais l’un des visages phares de TF1. Si elle n’est plus à la tête du Grand concours des animateurs, la Lyonnaise est présente tous les soirs au côté de l’humoriste Nicolas Canteloup dans C’est Canteloup où elle a pris la place de Nikos Aliagas. Armée de son large sourire, la jurée de Mask Singer fait le bonheur des fidèles de la première chaîne. Une popularité qu’Alessandra Sublet entretient avec son public sur les réseaux sociaux.

Mardi 5 octobre, à l’occasion de son anniversaire, l’animatrice a partagé avec ses abonnés Instagram les réjouissances de cette journée où elle a soufflé ses 45 bougies. « Tournée générale ! », annonce la quadragénaire en légende d’une photo où elle pose au côté d’un drôle de cadeau. Et la belle brune a rapidement expliqué qui lui avait offert ce présent insolite.

Alessandra Sublet, toujours très proche de son ex-mari Clément Miserez

« 45 ans et enfin mon appareil à hot-dog ! merci pour le cadeau @jordandeguen et bon anniv aussi mon Jo. Merci à mes amis que j’aime et qui sont toujours à mes côtés et à vous pour vos messages« , poursuit Alessandra Sublet en citant dans ce post son ex-compagnon Jordan Deguen avec qui l’animatrice est restée en très bons termes. Mais ce n’est pas le seul « ex » avec qui la Lyonnaise a gardé de très bons rapports.

« Merci à mon ex-mari @radarfilms_clementmiserez parce qu’entendre nos deux enfants me souhaiter un joyeux anniversaire dès le matin reste le plus beau des cadeaux. De l’amour… de l’amour… de l’amour« , ajoute-t-elle, remerciant ainsi son ex-mari Clément Miserez avec qui elle a eu deux enfants. Malgré leur séparation, le couple a toujours entretenu d’excellentes relations et a partagé la garde de leurs bambins afin de garantir leur bonheur et leur épanouissement.

https://www.instagram.com/p/CUprgGCt-us/

À voir aussi : Alessandra Sublet insultée devant tout le monde par un producteur… malaise !

Source: Lire L’Article Complet