Alessandra Sublet file le parfait amour et dévoile de nouveaux clichés d'elle et son compagnon

Il y a une semaine, la présentatrice Alessandra Sublet nous présentait son compagnon sur Instagram. Dimanche 16 août, elle a publié de nouvelles photos d’eux en pleine séance de canyoning en Italie.

Love is in the air… ! La présentatrice Alessandra Sublet semble vivre sur un petit nuage. L’animatrice a retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme, de 13 ans son cadet et qui se surnomme Jordan Deguen. L’ex présentatrice de “C à Vous” aurait rencontré Jordan Deguen – homme d’affaires – alors qu’elle interviewait le peintre Michel Desbouvries.

En effet, il y a moins d’une semaine, mardi 11 août, Alessandra Sublet levait le voile sur sa vie sentimentale en postant une photo d’elle et Jo sur Instagram avec pour commentaire : “We call it love 🖤 #Jo.”

L’animatrice avait déjà commencé à parler de l’élu de son coeur lors d’une interview accordée à Télé-Star pour la fin du confinement. Tout les deux ne s’étaient pas confinés ensemble et la jeune femme avait hâte de le retrouver :

La première chose que je compte faire [après le confinement]? Si je suis sincère et transparente, allez vois mon chéri dans le Sud!

Dimanche 16 août, ce sont des photos tout aussi mignonnes, mais également sportives qui ont été partagées par Alessandra Sublet sur son compte Instagram. Le couple et des amis sont allés faire du canyoning en Italie et semblent s’être régalés !

Au programme, visite de grotte, descente en rappel et gestes tendres avec Jordan, tout cela en combinaison de plongé. En commentaires, les fans et abonnés de la présentatrice sont ravis pour elle et lui font savoir :

Quel beau couple

Profitez-en et continuez à faire taire les mauvaises langues

Vous rayonnez! L amour vous va si bien 💕

Chouette ambiance ☺️👏

Le célibat est donc bel et bien terminé pour Alessandra Sublet qui a été mariée pendant 6 ans a Clément Miserez avec qui elle a donné naissance à deux enfants : Charlie et Alphonse. Le couple s’était officiellement séparé en 2018.

On vous laisse découvrir les tendres clichés dans notre vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet