Alessandra Sublet nostalgique : l'animatrice balance un cliché hilarant de son ex-mari

Divorcée du père de ses enfants Clément Miserez, Alessandra Sublet entretient néanmoins de bons rapports avec lui. Ce dernier a partagé sur Instagram, le 17 novembre 2021, un cliché douloureux que l’animatrice a retrouvé dans ses archives.

  • Alessandra Sublet
  • Clément Miserez

Leur séparation n’a pas pour autant entaché leurs bons rapports. Alessandra Sublet et Clément Miserez restent toujours très complices malgré la fin de leur idylle, l’été 2019. Une romance qui a duré sept années, avec deux adorables enfants à la clé : Charlie (9 ans) et Alphonse (7 ans). Mais les deux amoureux étaient arrivés au bout de leur histoire, et la rupture n’a été que plus facile à encaisser. « On s’est rendu compte qu’on ne s’aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couples. Nous étions d’accord : nous n’avions pas l’âge pour ce genre de relation. Quand il n’y a plus de complicités ‘intimes’, ce qui est en partie le sel d’un couple, inévitablement le jour vient où l’autre ‘faute’ », avait confié l’animatrice de TF1 dans les colonnes de Paris-Match en août 2019. Aucune rancœur ne les anime, bien au contraire puisque les deux amis n’hésitent pas à se taquiner sur les réseaux sociaux, la belle brune essayant même de caser son ex « aux deux tout petits chiens très bien élevés et discrets ».

« Je vais me faire tuer mais je vous aime »

On ne sait pas si sa petite annonce a eu l’effet escompté mais sa dernière pique risque de ne pas servir les intérêts du producteur de cinéma. Car en se replongeant dans les photos du passé, Alessandra Sublet a retrouvé un cliché de celui qui a partagé sa vie…en plus ou moins bonne posture selon les angles. L’homme derrière le film Belle et Sébastien apparait tout jeunot, dans le style de l’époque, avec une coupe de cheveux digne des Beatles et un appareil photo en main. Et apparemment, il n’avait donné son aval pour que la présentatrice de C Canteloup poste ce dossier dans une story Instagram, le 17 novembre 2021. « Je précise que je n’ai pas leur accord pour la diffusion de ces photos et que je vais me faire tuer mais je vous aime« , a-t-elle écrit en légende, prête à affronter les pires insultes. Mais, habitué à de genre de plaisanteries, le pauvre Clément Miserez l’a joué fair play en repartageant sur son compte la maudite photo. « Quand ton ex-femme te balance un dossier sur Insta« , s’est-il contenté de commenter. Pour mieux préparer sa vengeance ?

https://www.instagram.com/p/CWYPE0CI2QP/

A post shared by Clément Miserez (@radarfilms_clementmiserez)

A lire aussi : Alessandra Sublet affolante : elle surprend ses fans en culotte et gros pull

Source: Lire L’Article Complet