Alexandre ("Les 12 coups de midi") : comment le maître de midi a découvert "en coulisses" qui se cachait derrière l'étoile mystérieuse

Dans un entretien donné à Télé Loisirs, Alexandre ("Les 12 coups de midi") a révélé qu’une candidate lui avait permis de décrocher l’étoile mystérieuse qu’il ne parvenait pas à décrocher jusque là.

Depuis sa première victoire dans « Les 12 coups de midi », Alexandre enchaîne les coups de maîtres et fait ainsi gonfler sa cagnotte. Celui qui Jean-Luc Reichmann a baptisé avec humour « Gros », fort d’une cagnotte de 34 500 euros de 14 victoires, est même passé tout près le 10 juin dernier de rafler la mise en décrochant sa première étoile. Grâce à un nouveau succès dans le coup fatal, l’infirmier de 35 ans est parvenu à révéler les dernières cases qui masquaient le visage de la célébrité à reconnaître. Les téléspectateurs ont pu ainsi facilement reconnaître le visage de Camille Cottin. Mais le maître de midi a été incapable de donner la bonne réponse. Hagard devant le portrait de la comédienne, il a suggéré le nom de Pippa Middleton provoquant la stupeur chez les internautes.

« Comment ça il reconnaît pas Camille Cottin ?? », « la honte de ne pas connaître Camille Cottin alors que c’est une icône française…. well », « Si demain il se fait éliminer alors qu’il avait Camille Cottin devant les yeux, ça serait vraiment pas de chance », « Demain il va nous dire Camilla », « Ah il ne connaît pas Camille Cottin« , pouvait-on lire sur Twitter.

Mais de retour pour tenter sa chance, Alexandre n’a cette fois-ci pas loupé le coche. Dans un entretien donné à nos confrères de Télé Loisirs, le trentenaire a expliqué comment il était parvenu à trouver le nom de la star de « Dix pour cent ». « Je dois remercier Angelina, qui était une concurrente de l’émission de la veille », a-t-il confié. « Je l’avais battue en Coup fatal. En coulisses, elle m’a dit qu’elle savait de qui il s’agissait. Elle m’a dit, ‘tu me donnes un truc dans l’étoile, et je te le dis‘. Je trouvais que c’était un bon deal. Mais je lui ai dit de me laisser chercher 48 heures« .

« Après ce temps-là, j’avais trois noms. Elle m’a confirmé que la bonne réponse était dans les trois possibilités que j’avais. Elle m’a validé la bonne réponse, et quand j’ai voulu lui donner un cadeau, elle a refusé. Elle m’a simplement dit que ça lui faisait plaisir que j’aie gagné l’étoile« , a-t-il indiqué.

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann fait des révélations !

Source: Lire L’Article Complet