Alicia Aylies dévoile le sexe de son bébé lors d’une Gender Reveal XXL !

Ces derniers temps, on l’a vue montrer son joli ventre rond un peu partout ! Ce samedi 14 janvier, la belle Miss rejoignait ses copines au Grand Rex pour l’avant-première du film “Babylon” avec Brad Pitt. Et ce dimanche 15 janvier… c’est sur Instagram qu’elle apparaît pour découvrir enfin le sexe de son bébé dans une ambiance festive entre amis.

Ce samedi 14 janvier, le Grand Rex a pris des allures de Festival de Cannes. Pour l’avant-première du film “Babylon”, le tapis rouge était couvert de stars… à commencer par Brad Pitt, le héros du film, et le réalisateur franco-américain Damien Chazelle, célèbre pour “La La Land”. Côté français, de nombreuses personnalités ont répondu présentes, dont de nombreuses ex-reine de beauté comme Sylvie Tellier, Flora Coquerel ou encore Alicia Aylies. Cette dernière, superbe dans une robe moulante mettant en avant son baby-bump, a fait comme à l’accoutumée crépiter les flashs.

 

 

 

 

 

 

Des cadeaux et des ballons comme s’il en pleuvait !

Si on ignore tout de l’identité du futur papa, ce dimanche 15 janvier, la belle a révélé des informations concernant le sexe de son bébé… ou plutôt, c’est Sylvie Tellier, son ancienne chaperonne, qui a posté une vidéo en story de son compte Instagram dévoilant “le pot aux roses” ! Adoptant la mode américaine des fêtes “Gender Reveal”, Miss France 2017 a reçu chez elle de nombreux amis pour l’occasion. Couvertes de cadeaux, comme on peut le voir dans une autre story, elle a finalement ouvert une immense boîte surprise… Et devant le déferlement de ballons roses qui s’en est dégagée, la future maman de 24 ans n’a pas pu cacher son émotion, ni ses rires, ni ses larmes. It’s a girl ! Sous les applaudissements et les cris de joie de ses invités. Une très belle nouvelle qui a l’air de la réjouir au maximum. Elle que l’on sait très discrète sur sa vie privée aura au moins offert ce joli partage à ses fans.

 

A voir également : A la surprise générale, l’ex-Miss France Alicia Aylies annonce sa grossesse !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet