Alix célibataire depuis Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 ? Elle sème le doute

Alix serait-elle à nouveau célibataire après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ? La candidate sème le doute avec cet indice !

On vous en parlait il y a quelques jours encore sur melty, Alix pourrait être sur le tournage d’une nouvelle émission après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et ce nouvel indice sème le doute ! La jeune femme que l’on retrouvera très bientôt au casting du programme de romance de W9 fait parler d’elle depuis de nombreux mois, et les téléspectateurs attendent avec impatience de la voir tenter de trouver l’amour dans l’émission. D’ailleurs, la jeune femme serait-elle de nouveau un coeur à prendre ? Alors que de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet, Alix sème le doute avec ce nouvel indice…

Sur cette capture d’écran issue de sa story Instagram, Alix écrit : “Donne-moi ton numéro” avec plusieurs emojis qui laissent penser qu’elle serait célibataire… A moins qu’elle n’ait un crush ? Depuis qu’elle s’est séparée de Benjamin Samat dans Les Marseillais aux Caraïbes, la jeune femme s’est faite très discrète sur sa vie privée. On a déjà hâte d’en savoir plus sur son aventure dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et la façon dont elle s’est reconstruite après sa dernière rupture douloureuse. Découvrez également ici si Alix est jalouse de Benjamin Samat et Maddy de LPDLA8 avec toutes ces révélations.

Source: Lire L’Article Complet