Alix (LPDLA8) insolente et irrespectueuse sur le tournage de l'émission ? Une prétendante de Mujdat balance

Alix est-elle insolente et irrespectueuse sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour 4 ? Une prétendante de Mujdat balance et on vous propose de découvrir ses révélations dans cet article.

Alors que Beverly métamorphosée et méconnaissable depuis ses débuts en télé-réalité vient de répondre aux critiques des internautes, de nouvelles révélations ont été faites sur Alix. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, petit rappel ! L’ancienne petite amie de Benjamin Samat a repris les chemins des tournages en participant aux Princes et Princesses de l’amour 4. Le but ? Retrouver un homme qui la rendra heureuse et qui lui permettra de se marier et de fonder sa propre famille. Si les prétendants se sont succédés, pour la jeune femme, l’aventure n’a pas toujours été facile et elle n’a pas hésité à le faire savoir. Par exemple, au début du programme de romance, elle a refusé de se plier aux règles et d’éliminer l’un de ses trois prétendants, évoquant le fait qu’elle n’ait pas eu assez de temps pour apprendre à les connaître.

Ce désaccord avec la production de W9 a provoqué le départ d’Alix qui est finalement revenue par la suite dans l’aventure. Le comportement de l’ancienne meilleure amie de Maëva Ghennam semble avoir choqué plus d’une personne, notamment l’une des prétendantes de Mujdat. En effet, lors d’un question-réponse avec sa communauté, Laure-Marie a déclaré qu’elle n’appréciait pas Alix. Elle s’est expliquée : “Bien-sûr que non je n’aime pas les personnes insolentes et irrespectueuses. Désolée, ce n’est pas mon dada, non”. Voilà donc qui est clair ! La prétendante de Mujdat est donc loin d’être amie avec Alix. En attendant une éventuelle réaction de cette dernière, sachez que la diffusion des Princes et les Princesses de l’Amour 4 sera bientôt bouleversée et on vous dévoile toutes les infos.

Source: Lire L’Article Complet