Alizée bientôt de retour en musique ? La chanteuse répond

Alizée semble bien habituée à sa nouvelle vie. Dans une interview accordée à Elle, la chanteuse a expliqué pour quelle raison son retour dans la musique ne se fera pas tout de suite.

  • Alizée

A l’été 2000 de nombreuses jeunes filles et adolescentes fredonnent le refrain d’une chanson qui se vendra à près de deux millions d’exemplaires à travers le monde monde : Moi…Lolita. Ce titre aux sonorités pop est le carton estival de l’année et surtout le premier tube de la carrière d’Alizée, cette artiste âgée de 16 ans, originaire d’Ajaccio, découverte dans l’émission Graines de star quelques mois auparavant. La jeune femme s’est majoritairement fait discrète après sa mise en lumière soudaine. Et ce, jusqu’à sa participation à Danse avec les stars dans le courant de l’année 2013. Une émission qui restera à jamais gravée dans la mémoire de la jolie brune, puisque c’est celle où elle rencontre celui qui deviendra son époux : Grégoire Lyonnet. Dans une interview accordé au magazine Elle, Alizée a souhaité être claire concernant son avenir dans le monde de la musique.

Alizée, bientôt de retour sur le devant de la scène ?

Une chose est certaine, Alizée est très fière de la fidélité que lui portent ses fans depuis deux décennies. Raison pour laquelle la chanteuse a souhaité réserver une surprise à sa communauté à l’occasion des 20 ans du titre Moi… Lolita : la sortie de ses deux premiers albums en vinyle. Mais ce cadeau ne signifie la sortie d’un prochain projet musical. En effet, la chanteuse a été catégorique, son retour “n’est pas prévu dans un futur proche”. La mère de famille a d’ailleurs ajouté “je n’ai pas de prévision sur mon avenir dans la chanson. En fait, ce n’est pas l’envie qui n’est plus là mais ce que je faisais il y a 20 ans, ça me paraîtrait tellement compliqué de le faire maintenant. Ça me botte moins de faire ça parce que du coup j’ai trouvé une direction qui me plaît vraiment beaucoup, c’est la danse, c’est l’enseignement, c’est profiter aussi de ma famille (…) Je n’ai pas envie de faire de choix donc pour l’instant je continue ce que je fais et si l’occasion se présente à un moment où je me sens prête, alors je le ferai. J’ai toujours fait les choses au moment où ça arrivait, en coup de coeur“. Voilà qui a le mérite d’être clair …

A lire aussi :

>>> Alizée : cette tendre photo de sa fille Maggy dans les bras de Grégoire Lyonnet

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet