Allison Mack et Justin Hartley (Smallville) en couple par le passé ? Cette discussion pleine de complicité sème le doute

C’est la rumeur qui court à Hollywood. Allison Mack et Justin Hartley ont-ils été secrètement en couple ? Cette conversation pleine de complicité sème le doute.

Elle savait cacher son jeu ! Selon les confidences d’une star de Smallville, Allison Mack n’avait pas du tout un comportement suspect sur le tournage de la série. En réalité, l’actrice agissait de façon très normale avec ses partenaires de jeu, malgré son implication dans une secte sexuelle. À l’époque, elle avait d’ailleurs donné la réplique à Justin Hartley, qui incarnait le rôle d’Oliver Queen aka l’Archer Vert dans le show. Vous l’ignorez peut-être mais les deux comédiens ont même joué un couple à l’écran. Il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs autour de leur relation dans la vraie vie envahissent les réseaux sociaux. Étaient-ils plus que de simples amis ?
Ce qui est certain, c’est qu’ils étaient visiblement très complices en dehors des plateaux.

@Hartleyjustin why don't you give me a call and find out.

@allisonmack Knows all things Unicorn!

En 2013, Allison Mack et Justin Hartley s’étaient taquinés sur Twitter. “Hey les amis. Vos questions sont prêtes ? J’ai hâte de discuter ce soir” avait écrit l’actrice à ses followers. La star de This Is Us avait réagit en lui demandant où est-ce qu’il pouvait trouver une peluche licorne – probablement pour sa fille, ce à quoi la jolie blonde avait répondu : “Pourquoi ne m’appelles-tu pas pour le savoir ?” Finalement, la conversation s’était terminée par les mots du comédien : “Allison s’y connaît en licorne !” Un échange qui avait fait jaser tant le duo semblait proche. Malheureusement pour les plus curieux, on ignore s’il s’est passé quelque chose entre eux. Ailleurs dans l’actu, découvrez les premières photos d’Allison Mack depuis son arrestation et l’annonce de son divorce.

Source: Lire L’Article Complet