Allison Mack (Smallville) cruelle avec les femmes qu'elle recrutait pour sa secte sexuelle, le récit choc d'une rescapée

Recrutée par Allison Mack à seulement 19 ans, une ancienne rescapée de la secte sexuelle NXIVM a livré un témoignage choc sur sa douloureuse expérience.

C’est la question que tout le monde se pose. Allison Mack était-elle autant victime que coupable dans sa secte sexuelle ? Une ancienne adepte sous son emprise a récemment témoigné. En effet, India Oxenberg qui avait été recrutée par l’actrice de Smallville pour satisfaire les besoins sexuels du gourou Keith Raniere au sein du groupe secret DOS [Dominus Obsequious Sororium qui signifie Maître des femmes esclaves] a courageusement pris la parole pour raconter les sévices qu’elle a subis dans le documentaire Seduced: Inside The NXIVM Cult, diffusé à partir d’aujourd’hui sur la plateforme StarzPlay. Ce reportage composé de quatre épisodes retrace la terrible histoire de cette organisation à travers les récits glaçants des nombreuses victimes. Filmée dans une maison à New York, la fille de la comédienne Catherine Oxenberg, star de la série Dynastie, a raconté : “C’est ici que ça s’est passé. J’ai été la première femme de mon groupe d’esclaves à être marquée. L’odeur qui se dégageait du stylo à cautériser qui brûlait ma peau était si intense qu’elle remplissait toute la maison. C’était de la torture – mais je l’ai quand même fait.” Depuis, la jeune femme de 29 ans a recouvert ce tatouage réalisé sur son pubis par une inscription italienne qui signifie : “J’apprends encore.”

Une publication partagée par STARZPLAY (@starzplayuk) le

Victime d’un lavage de cerveau, India Oxenberg qui pensait participer à des cours de développement personnel, s’est retrouvée en enfer. Forcée à avoir des relations intimes avec Keith Raniere, elle devait suivre un régime à 500 calories par jour qui l’affaiblissait au point d’en perdre ses cheveux et de stopper ses règles. “Keith était un grand philosophe. J’avais la sensation que je pouvais mourir pour lui” a-t-elle avoué. En 2015, l’actrice a dû révéler un secret compromettant sur sa famille pour intégrer DOS, celui-ci servait à la contraindre de rester. C’est à ce moment là qu’elle est devenue l’esclave sexuelle du gourou, sous les ordres d’Allison Mack. Si elle n’obéissait pas, elle recevait une punition telle que rester debout dans la neige à 3 heures du matin ou des coups de bâton en bambou. Parfois, le leader insistait pour que les esclaves soient enfermées dans des cages sado-maso, menottées ou attachées par des lanières en cuir. Après sept ans d’abus, la jeune femme a quitté la secte en 2018, lorsque les arrestations ont débuté. Allison Mack qui n’est toujours pas en prison car assignée au domicile de ses parents en Californie, attend son jugement. La date n’a pas encore été fixée. Elle encourt jusqu’à 40 ans derrière les barreaux. Quant à Keith Raniere qui risque la perpétuité, son procès est prévu le 27 octobre prochain.

Source: Lire L’Article Complet