Allison Mack (Smallville) de retour à l'université malgré son arrestation, les étudiants sont inquiets et furieux

Depuis qu’Allison Mack a repris des cours à l’université ces derniers mois, les étudiants ne sont pas rassurés et n’hésitent pas à le faire savoir !

Inattendu mais vrai ! Allison Mack a été aperçue pour la première fois depuis son arrestation et son comeback discret a fait polémique. L’actrice vedette de la série Smallville a assisté à des cours en ligne à l’université de Berkeley en Californie cet été mais les étudiants ont rapidement fait part de leur mécontentement. Rappelons que la comédienne attend actuellement son procès pour avoir recruté des esclaves sexuelles au sein de la secte NXIVM dans le but de satisfaire le gourou Keith Raniere. Les élèves, qui n’avaient pas été mis au courant de ces lourdes accusations à son encontre, sont donc montés au créneau en les apprenant. “Elle a pris des cours avec des femmes qui ont l’âge de celles qu’elle cherchait à recruter – c’est exactement la démographie qu’elle avait l’habitude de cibler. Sans le savoir, nous étions toutes en train de nous exposer à cette personne” a notamment confiée une élève au magazine VICE.

https://www.instagram.com/p/BgJklS9B_3V/

Une publication partagée par Allison Mack (@allisonmack729) le

Pour la plupart des étudiants, l’université a trahi leur confiance en protégeant Allison Mack, qui était apparemment très active durant les classes sur Zoom. L’actrice a également participé à un cours durant lequel des jeunes femmes se livraient sur leurs traumatismes comme des agressions sexuelles. Une élève prénommée Sofia a ainsi confié avoir peur des informations que la star a sur elle : “Elle sait où certains d’entre nous habitent, elle a nos numéros de portable, elle connaît nos comptes Instagram et nos autres réseaux sociaux, en plus de nos histoires les plus intimes. Nous avons l’intention de chercher comment cette personne a pu s’immiscer dans ce lieu sûr.” Visiblement en colère, les étudiants envisagent de faire pression sur la comédienne pour qu’elle s’en aille. Affaire à suivre donc. En attendant, sachez qu’Allison Mack entretenait une relation malsaine et polygame avec le gourou de sa secte et sa femme.

Source: Lire L’Article Complet