Allison Mack (Smallville), leader d’une secte sexuelle : son (horrible) activité condamnée

L’actrice Allison Mack a été jugée et fera de la prison ferme pour avoir incité des jeunes femmes à devenir esclaves sexuelles pour une secte. L’ex-star de Smallville aidait un gourou à satisfaire ses plaisirs pervers…

Les victimes, marquées au fer rouge

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Quant au gourou de la secte, Keith Raniere, il a été condamné à 120 ans de prison, notamment pour trafic sexuel, en octobre 2020.
Les jeunes femmes embrigadées dans la sororité Dominus Obsequious Sororium devaient satisfaire tous les plaisirs sexuels du gourou et avaient vu leur chair marquée par ses initiales, K.R., à l’aide d’un stylo à cautériser. Un processus qui se déroulait durant une cérémonie filmée. 
Incitées à révéler leurs plus sombres secrets dès leur arrivée, ces jeunes femmes ne pouvaient quitter la secte sous peine de voir leurs confidences dévoilées
L’organisation fonctionnait sous un système de pyramide, au sommet de laquelle se trouvait Keith Raniere. Quant à Allison Mack, elle se trouvait hiérarchiquement juste en-dessous du gourou

Source: Lire L’Article Complet