Allocution d’Emmanuel Macron : Mélanie Martial annonce quitter le pays, sa publication divise les internautes

Le lundi 12 juillet 2021 se tenait l’allocution surprise du président Emmanuel Macron. Sur son compte Instagram, Mélanie Martial a voulu exprimer son avis sur le ton de l’humour… Et ses propos n’ont pas été accueillis comme elle l’aurait voulu.

Emmanuel Macron

Mélanie Da Cruz

Des milliers de Français pensaient la crise sanitaire derrière eux. Et pourtant, le lundi 12 juillet 2021, le président de la République a pris la parole, pour la septième fois depuis l’annonce du premier confinement en mars 2020. De nouvelles mesures ont été décrétées par Emmanuel Macron et son gouvernement. Vaccination obligatoire pour le personnel soignant, élargissement du pass sanitaire, tests PCR non remboursés… La liste des nouvelles annonces est longue. La Covid-19 et le variant Delta donnent du fil à retordre à l’Elysée. Ce n’est un secret pour personne. Et certains Français sont déçus et le font savoir. Dès la fin de l’allocution d’Emmanuel Macron, plusieurs personnalités françaises se sont exprimées sur les nouvelles décisions prises par le gouvernement français.

Alors que certaines vedettes, comme Cauet ont poussé des coups de gueule, d’autres préfèrent la dérision. C’est le cas pour Mélanie Martial. Ce 12 juillet 2021, la femme du célèbre joueur de football, Anthony Martial, a publié une photo d’elle accompagnée d’un message plein d’humour dans un post Instagram. “Moi perso après le discours de notre très cher Président de la République. J’ai pris mon envol… See you later”, a-t-elle écrit en légende. Malheureusement pour elle, sa publication n’a pas eu l’effet escompté…

Une blague de mauvais goût

Pour certains internautes, l’humour n’est pas la première qualité de Mélanie Martial. Ils lui font savoir dès les premiers commentaires. “C’est bien de montrer l’exemple vous qui vivez à l’étranger on va tous faire comme ça et le variant va vite se rependre à la vitesse grand V”, “Ne reviens plus c’est mieux”, “Bien raison… on vit dans une dictature. Ça fait peur, si je pouvais je ferais de même avec mon fils”, peut-on lire. La jeune femme n’a pas eu longtemps à attendre pour connaître le verdict posé par ses abonnés… C’est un flop !

https://www.instagram.com/p/CRPauqDjkP4/

A post shared by Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc)

Source: Lire L’Article Complet