Alyssa Milano atteinte de la Covid-19 : elle donne de ses nouvelles après son inquiétante hospitalisation

Alyssa Milano est très active sur les réseaux sociaux et elle est toujours extrêmement transparente avec ses abonnés. Aussi lorsque l’actrice a souffert de complications médicales liées à sa contamination par la Covid en avril, elle ne s’est pas cachée. Elle donne aujourd’hui de ses nouvelles…

Le 9 août dernier, l’actrice Alyssa Milano collait une peur bleue à ses fans et abonnés en postant sur Twitter une photographie sur laquelle elle apparaissait en petite forme dans une chambre d’hôpital. Il faut dire que depuis le mois d’avril l’actrice de Charmed est atteinte par une forme résistante de la Covid-19, dont elle peine à se débarrasser et qui lui cause de très inquiétants symptômes comme la perte massive de cheveux, de l’odorat, de la fièvre de terribles maux de tête, et une effroyable gêne respiratoire qui l’avait justement conduite à l’hôpital craignant la formation de caillots sanguins. Quelques semaines après cette soirée d’angoisse, la comédienne fait le bilan. Mais si la maman de Bella et Milo avoue un mieux, elle se sent aussi tenaillée par l’angoisse…

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


Source: Lire L’Article Complet