Alyssa Milano et Alain Delon sont dans le Fil des Stars

9 novembre 2021

Alyssa Milano a repoussé la naissance de sa fille pour qu’elle ait le même anniversaire que Beyoncé

Alyssa Milano est une fan de Beyoncé. La preuve ? Alors qu’elle était enceinte de sa fille, l’actrice a appris qu’elle devrait accoucher plus tôt que prévu, et son médecin lui a donné à choisir entre deux dates, le 3 ou le 4 septembre. Avertie par son meilleur ami, Alaa, que le 4 était le jour anniversaire de Beyoncé, c’est cette date qui a été retenue, comme elle l’a révélé à People. Toutefois, à la toute fin du 3 septembre, à 23 h 30 précisément, s’est posée la question de faire naître l’enfant… Mais Alyssa Milano a demandé à l’obstétricien d’attendre encore un peu, car son ami Alaa l’y a exhorté : « L’anniversaire de Beyoncé est le 4 ! Attends après minuit ! » Et c’est qu’elle a fait. La petite Elizabella, qui a aujourd’hui 7 ans, partage donc avec la star mondiale le jour de sa naissance. Nous ne savons pas si son frère aîné, qui a dix ans, a lui aussi une célébrité comme « jumeau ».

Jeff Bezos s’amuse de la vidéo virale de la rencontre de sa petite amie avec Leonardo DiCaprio

Le sourire retrouvé, Alain Delon fête ses 86 ans entouré de sa famille

C’est tout sourire et une flute de champagne à la main qu’Alain Delon apparaît sur la photo que son fils Alain-Fabien a posté sur Instagram. L’acteur pose avec ses deux fils, Anthony et Alain-Fabien, le jour de son 86e anniversaire : le 8 novembre. Très en forme, le comédien semble avoir bien oublié les mauvais moments passés lors de ses AVC de 2019… « Il marche, il parle, il va très bien. Voilà, il pète la forme pour un mec de 86 ans », avait confié Alain-Fabien Delon à Télé-Loisirs, en
mars dernier.

Cette douloureuse épreuve avait rapproché tous les membres de la famille, et père et fils montrent bien ce bonheur familial retrouvé sur la photo publiée en ce jour d’anniversaire.

Source: Lire L’Article Complet