Amal et George Clooney : leur fils de 5 ans a déjà un avis bien tranché sur Vladimir Poutine…

Lors d’une conférence organisée à New York, ce mercredi 26 octobre, Amal Clooney a partagé une étonnante anecdote concernant son fils. Après avoir dessiné une prison, Alexander a assuré que Vladimir Poutine devait se trouver derrière les barreaux.

Du haut de son jeune âge, le fils de George et Amal Clooney semble déjà faire preuve d’une grande maturité. À seulement cinq ans, le petit Alexander porte un regard curieux et très avisé sur les questions d’actualité. En effet, le frère jumeau de la petite Ella a sa petite idée concernant la guerre en Ukraine et le président Vladimir Poutine. Véritable artiste en herbe, le garçonnet s’est emparé de ses crayons pour révéler le sort qu’il infligerait au président russe. Très surprise par le résultat, Amal Clooney n’a pu s’empêcher de dévoiler le contenu de ce croquis lors du lancement de la campagne « Get Her There » à New York, le mercredi 26 octobre. « L’autre jour, mon fils a dessiné une prison et a dit : ‘Poutine devrait être ici’. », a ainsi relayé nos confrères de Page Six.

Un dessin que l’avocate spécialiste de Droit international et des Droits de l’homme a certainement inspiré à Alexander. Et pour cause. L’épouse de George Clooney « travaille actuellement sur les affaires ukrainiennes ». Dès lors, Amal Clooney a le sentiment que ses enfants ne vont pas tarder à s’intéresser aux questions géopolitiques. « Je pense que dans quelques années, quand ils auront plus de 5 ans, ils commenceront à se renseigner sur certains de ces problèmes dont nous parlons et sur ce qui se passe dans le monde », a-t-elle poursuivi. Déjà très au fait sur la question des droits de l’homme et des libertés, le petit Alexander semble d’ores et déjà marché dans les pas de sa brillante mère.

>> PHOTOS – George et Amal Clooney, Julia Roberts, Emma Stone, Jessica Chastain…toutes les stars réunies à l’Academy Museum Gala de Los Angeles

George Clooney : son grand regret concernant ses jumeaux

Bien qu’ils soient très jeunes, Alexander et Ella semblent être de véritables petits génies. Les jumeaux seraient déjà trilingues selon les révélations de l’acteur de 61 ans sur le plateau d’Entertainment Tonight, le mercredi 14 septembre. « Ils parlent déjà trois langues, alors que je travaille encore sur l’anglais », a-t-il déclaré avec humour. Au fil de son intervention, le meilleur ami de Julia Roberts n’a pas manqué d’autodérision en assurant que ses deux bambins sont « un peu plus intelligents » que lui.

S’il est fier des exploits de son fils et de sa fille, George Clooney regrette néanmoins de leur avoir fait apprendre l’italien, comme il l’a confié sur le plateau de CBS Morning le 29 septembre dernier. Et pour cause. Ni lui, ni son épouse ne parlent cette langue. « Nous leur avons fait apprendre une langue avec laquelle ils peuvent aisément nous attaquer », a révélé l’ancienne star de la série Urgence. Avant de conclure avec beaucoup d’humour : « En fait, nous ne savons pas vraiment ce qu’ils disent. »

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • George Clooney

  • Amal Alamuddin

  • Vladimir Poutine

Autour de

Source: Lire L’Article Complet