Amandine Billoux, trop grosse pour Miss France ? "Le corps ne passe pas"

Elle espérait vivre un rêve, elle a connu un cauchemar. Amandine Billoux, recalée du concours Miss France au stade de sélection de Miss Auvergne, assure que son poids est la raison de son éviction. "Le corps ne passe pas", lui aurait-on dit. En rogne, la jeune femme de 24 ans s’est insurgée dans "Touche Pas à Mon Poste".

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Mais qu’ont à dire les principaux intéressés pour leur défense ? Jean-Jacques Sabourin, délégué Centre-Val de Loire et Auvergne pour Miss France, a botté en touche auprès de France 3 : “On ne peut pas donner le motif de son éviction. Il y a sept membres du jury. On a estimé qu’Amandine n’avait pas sa place. Je ne peux pas en dire plus. Elle le sait elle-même. Elle est très jolie mais dans le règlement, le délégué peut refuser une candidature sans en donner le motif.” Quant à Sylvie Tellier, elle n’a pas encore pris la parole sur le sujet…

Source: Lire L’Article Complet