Amandine ou Clémence ? Quelle Miss France à Miss Univers

Pour rattraper l’annulation de l’an passé, l’organisation de Miss Univers a prévu deux élections dans la même année.Quelle reine de beauté a été choisie pour représenter la France au célèbre concours ? La réponse en images…

A post shared by Miss France Officiel (@missfranceoff)

La magnifique Normande aux yeux azur s’envolera la première pour la Floride, afin de participer à la grande cérémonie en mai.

Puis c’est la sublime Guadeloupéenne qui tentera sa chance à Miss Univers en décembre…. Et succédera peut-être à Iris Mittenaere, élue en 2016 !

https://www.instagram.com/p/CMc1cRVLg1G/

A post shared by Amandine Petit (@amandinepetitoff)

Très fières, les jeunes femmes ont ensuite chacune partagé la superbe nouvelle sur leur compte Instagram respectif. 

Quel honneur de représenter notre pays le 16 mai 2021 à l’occasion de la 69ème cérémonie de Miss Univers qui se tiendra à Hollywood (dans l’état de Floride). Je l’ai regardé, j’en ai rêvé, et en mai j’y serai …”, a écrit Amandine Petit.

https://www.instagram.com/p/CMc2_8ZHdZP/

A post shared by Clemence Botino (@clemencebotinooff)

De son côté, Clémence Botino a déclaré qu’il s’agissait d’une “décision prise sereinement”:

“J’avais hâte de vous le dire, je sais que vous serez là pour me soutenir, mais je compte sur vous pour soutenir notre belle @amandinepetitoff ! Il en faut du courage pour poursuivre ses rêves et briser des barrières… !”. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

De quoi ravir les abonnés, de l’une et de l’autre, qui soutiendront sans aucun doute leur Miss favorite aux deux élections !

Source: Lire L’Article Complet