Amandine Pellissard et son mari drogués à leur insu en Espagne, cette terrible soirée qui a gâché leur séjour en amoureux

Lors d’un live organisé sur Instagram, Amandine Pellissard s’est confiée sur son voyage en Espagne. Notamment sur une terrible soirée dans un bar de Barcelone.

Il y a peu, Amandine Pellissard et son époux prenaient la décision de laisser leurs huit enfants afin de s’offrir un week-end en amoureux à Barcelone. Sous le soleil d’Espagne, les deux tourtereaux étaient aux anges. Mais un malheureux évènement est venu assombrir l’atmosphère sereine de cette escapade romantique.

Dans un live organisé sur Instagram, la célèbre matriarche de « Familles nombreuses, la vie en XXL » s’est confiée sur cette mésaventure. « Je voudrais vous parler d’un truc hyper important, si vous partez en vacances là-bas ou en week-end. Faites gaffe ! Le premier soir, on est passé devant un café ambiance qui avait l’air hyper sympa, en plein milieu de las ramblas, et en fait on est tombé dans un piège à con ».

« On s’est senti hyper vaseux »

Attirés par un rabatteur, Alexandre et son épouse ont succombé à l’ambiance festive des lieux. « On nous propose un mojito mais on voulait autre chose et donc on nous prépare nos verres. Mais ce qu’on a trouvé bizarre c’est qu’on ne prépare pas nos verres au bar. Ils l’ont préparé derrière la cuisine. Bon, il y avait du monde, donc on ne psychote pas. Avec Alex on boit notre verre. Et on n’était même pas à la moitié que j’ai eu l’impression qu’il y avait un truc dedans. Alex me dit qu’il s’est senti bizarre aussi. Et en fait, ils nous ont foutu un truc dans le verre, ces fous », a raconté la mère de famille. « On l’a senti tout de suite. On s’est senti hyper vaseux, ce n’était pas normal ».

Amandine Pellissard a également demandé à ses fans de rester sur leurs gardes. « C’est un attrape con parce qu’ils ne vous encaissent pas tout de suite. Vous prenez un verre, puis un autre etc… À la fin, au bout de 3-4 verres remplis de trucs, vous finissez complètement éclatés et puis ils vous font une note à 2000 euros. C’est un truc pour escroquer les touristes quoi ».

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet