Amandine Petit : ses révélations sur la jalousie dont elle a été victime dans le concours Miss Univers

Vendredi 21 mai 2021, Amandine Petit s’est confiée auprès de LCI sur les coulisses du concours Miss Univers, qui s’est déroulé le 16 mai 2021. Miss France 2021 a fait les frais de la jalousie de certaines candidates…

  • Amandine Petit

Le 16 mai 2021, Amandine Petit a participé au concours Miss Univers qui se tenait à Hollywood. Un concours de beauté pour lequel elle avait fondé beaucoup d’espoirs. Malgré ses nombreux efforts pour se hisser au plus haut du classement international, Miss France 2021 a fini dans le Top 21, à la 13e place très exactement. La jeune femme de 23 ans a évidemment pu compter sur sa mère, Nathalie Petit, pour la soutenir face à sa défaite. La maman de Miss France 2021 a expliqué combien elle était tout de même fière de cette dernière qui a su montrer beaucoup de détermination : “On était très heureux quand on a vu qu’elle faisait partie des vingt-et-une premières appelées. On aurait aimé la voir bien au-delà, mais son parcours est incroyable”, a-t-elle confié lundi 17 mai 2021 auprès de nos confrères de France Bleu Normandie.

Amandine Petit cible de coups bas de la part de ses rivales

Si Amandine Petit s’est faite particulièrement remarquer pour ses looks mais aussi la camaraderie dont elle a fait preuve avec les autres Miss, elle a malheureusement fait les frais de la jalousie de certaines. Amandine Petit s’est confiée à nos confrères de LCI, vendredi 21 mai 2021, sur l’ambiance dans les coulisses de ce grand concours de beauté. Alors que les candidates affichent toutes un sourire radieux, certaines se sont montrées malveillantes envers leurs rivales. Amandine Petit a constaté que certaines étaient prêtes à aller “au-delà des limites (…) par envie de gagner”. Une de ses paires de chaussures a notamment disparue… “On m’a échangé mes chaussures, je ne sais pas si on me les a volées. Des filles se sont fait voler deux-trois choses, un costume a été coupé.” Choisissant de répliquer avec sa bonne humeur et sa ténacité, la protégée de Sylvie Tellier ne s’est pas laissée démonter. Bien au contraire : “Même s’il avait fallu que j’aille nus pieds sur scène, ce n’était pas très grave“. Un mental d’acier qui lui a permis de tenir tout au long de ce concours très exigeant.

Source: Lire L’Article Complet